Uriage Xémose Stick Lèvres 4g

4,8 5 0 111 111 Le stick lèvres Uriage Xémose est apaisant et réparateur. Il hydrate les lèvres au quotidien et les protège des agressions extérieures. Hypoallergénique, sans parfum.
Uriage Xémose Stick Lèvres 4g

01/02/2021
Un indispensable pour les lèvres !
Ce stick à lèvres est vraiment très efficace et adapté aux lèvres les plus fragiles, il hydrate instantanément les lèvres et le soin est vite absorbé pour laisser la peau toute douce et protégée. Je n'ai ressenti aucun début de gerçures même avec le temps froid actuel plus sensibilisant. Le format stick permet de l'avoir à portée de main pour en appliquer régulièrement dans la journée, c'est très appréciable.
01/02/2021
Le stick de prévention
Ce petit stick est pratique et facile à emporter partout, il s’ouvre avec une seule main Le format biseauté permet de ne pas mettre de la matière partout autour du tube Il hydrate bien les lèvres pour l’hiver et aide à éviter d’avoir les lèvres gercées
30/01/2021
Stik uriage xemose
Un stick lèvres uriage xemos pratique ,nourissant,réparateur ,aucune odeur ,agréable à porter pas gras j'aime beaucoups, du plus petit aux plus grands il et adaptée.
Pour des lèvres douces
Ce baume à lèvres à un format très pratique pour emporter partout, sa formule est légèrement grasse. Après 3 utilisations j'ai retrouvé des lèvres douces et hydratées, il est très efficace, l'odeur est neutre.
Ravie, très agréable découverte
Depuis une semaine j’utilise le baume et j’en ressens déjà les bienfaits. Il apporte un réel soins, mes lèvres sont bien hydratées et beaucoup moins gercées. Le baume est très pratique, il se glisse partout. Il est très agréable et non gras. Je l’applique deux fois par jours. Une très bonne hydratation, je suis très contente de ce produit.
Hydrate et protège
Ce baume à lèvres est agréable à utiliser car il n'a pas de parfum. Il s'étale facilement grâce à sa coupe en biseau et protège bien mes lèvres tout en les hydratants. Il se glisse facilement dans une poche de blouson. On peut l'emporter partout avec nous.
28/01/2021
Très contente d'avoir pu tester ce stick
Très satisfaite de ce stick qui ne laisse pas les lèvres grasse est hydrate vraiment les lèvres
Stick Uriage Xémose
J'utilise ce soin lèvres Uriage Xémose depuis plusieurs jours et je trouve que le résultat est voyant, mes lèvres sont vraiment bien hydratées et laisse une pellicule de protection un bon moment
super expérience
Très pratique, efficace dès la première utilisation, odeur agréable
Uriage xemose stick lèvre 4g
Uriage xemose stick lèvre 4g, après utilisation de se stick je retrouve douceur sur m'a bouche pu de craquelage il et vraimment très bien j'aime beaucoups
Douceur et protection !
J'ai beaucoup apprécié le stick Uriage Xémose Stick Lèvres, il protège correctement mes lèvres abimées par le froid, sa texture ainsi que son odeur est agréable, mes lèvres sont douce et éclatante après chaque utilisation.
Excellent produit.
Depuis le début de l'hiver j'avais des lèvres desséchées et gercées, qui me faisaient extrêmement mal. Après avoir utilisé maintes baumes pour les lèvres, je crois que j'ai enfin trouvé mon bonheur. Ce stick lèvres, est vraiment efficace pour apaiser et réparer les lèvres très endommagées. Je l'ai appliqué très souvent pendant le jour et en dernier le soir avant d'aller me coucher. Le matin, j'ai constaté que les gerçures de mes lèvres ont complètement disparu. Je suis très satisfaite de ce produit !
27/01/2021
Uriage xemose stick à lèvres
Nourrissant, apaisant se stick uriage et vraimment très bien pas trop gras juste comme il faut ,manque juste une petite odeur mais c'est que un détaille, il et réparateur et ses très bien jai beaucoups aimé.
Une efficacité immédiate
Ce stick hydrate les lèvres et les protège des agressions quotidiennes. Je suis agréablement surpris par son efficacité immédiate. J'aime son raisin en biseau qui épouse parfaitement les lèvres, son application est donc facile et agréable. Le film gras au début disparaît rapidement pour laisser place à des lèvres toutes douces.
Efficacité hydratation au top
pénètre rapidement et hydrate très bien les lèvres pendant 24h. J'ai constater une diminution des secheresse