Yop Lait fermenté à boire saveur chocolat

4,7 5 0 607 607 Yop c'est l'inventeur du premier yaourt à boire depuis 1974, grâce à sa texture nappante unique et rafraîchissante.
Yop Lait fermenté à boire saveur chocolat

24/02/2023
Très bon yaourt à boire
Ma fille aime beaucoup. Le goût n'est as trop sucré et elle aime la texture.
06/02/2023
Au top
Au top! J’adore vraiment le goût es pas mal pas trop sucré juste comme il faut Cela se boit comme du petit lit es en plus cela es équilibré du coup aucun problème ! Je recommande
05/02/2023
Bon Yop au chocolat
Le Yop au chocolat est bon. C'est frais et parfait pour le goûter des enfants.
30/01/2023
Trop trop bon
Mes enfants adorent c est trop trop bon je goût wahou un délice j adore
27/01/2023
Yaourt à boire
Ideal pour mes enfants qui n ont pas le temps de déjeuner le matin ils prennent une tasse avt de partir rapide et très bon
24/01/2023
Mitigé
Mon fils adore les yop mais il a moins aimé le goût de celui là au chocolat ni mon mari mais c’est plutôt parce que là parfum ne leur convient pas car sinon c’est une très bonne marque de yaourts à boire
19/01/2023
Yop chocolat
boisson yop chocolat vraiment très bon à boire mon préféré
16/01/2023
Gouteux !
Boisson très bonne et forte en chocolat ! A boire sans modération
10/12/2022
Je suis fan
J'adore ce yop il n'est pas trop liquide et à un très bon goût de chocolat même mes proches sont fan
01/12/2022
Un bon gout de chocolat
Mes enfants l'adore au goûter comme au petit déjeuner. Ils le boivent même chaud. Une versions épaisse du chocolat chaud rassurant et réconfortant. Je l'ai meme deja utilisé dans un gateau comme ganache en ajoutant de la gelatine. Un vrai délice.
11/11/2022
Trop bon
Boisson très peu sucré et vraiment bonne. Les enfants adorent.
10/11/2022
très bien
c est le genre de boisson que l on prends au dessert ou même au gouter et je sais que je suis fidèle a cette saveur et surtout à la marque yop sait plaire aux enfants
01/11/2022
Très bon
Un lait que je donne en dessert à mes enfants en remplacement du yaourt. Certes il est un peu trop sucré mais ça passe .
13/10/2022
Goût trop chimique et trop sucré
Autant j'adore les autres saveurs de ce yaourt à boire autant le chocolat ne passe pas du tout. Goût trop chimique, fade et trop sucré. Je ne recommande pas
27/09/2022
Adopté!
Je le consomme régulièrement notamment au travail en remplacement des desserts , parfait pour une pause sucrée également. Onctueux et gustativement sympa !