Zarbeil: Sirop pour l’immunité détente nuit

4,1 5 0 109 109 Notre Sirop Zarbeil Immunité Adultes est composé de miel riche en nutriments, d’extraits d’échinacée d’origine naturelle et de vitamines essentielles pour soutenir le système immunitaire tous les jours, toute l’année. Nous l’enrichissons avec la biotine qui aide à soutenir le fonctionnement normal de vos muqueuses, comme la gorge et les voies respiratoires, l’une des premières lignes de défense du corps contre les bactéries et les virus.
Zarbeil: Sirop pour l’immunité détente nuit

Super sirop
Le sirop à un très bon goût de miel vanillé la texture est agréable et l’efficacité aussi je dort mieux je me sent plus détendue et je pense bien immunisée.je le recommande à tout le monde .
Sirop détente
Goût agréable je me suis sentie relaxe au bout de quelques jours
Produit acceptable
Le produit a plutôt bon goût, mais sans recul, impossible de porter un jugement sur les allégations santé. Le goût est néanmoins agréable. Par contre, le conditionnement n'est pas pratique, avec le petit sur-bouchon devant faire office de verre qui ne sert à rien.
Bon mais trop sucré
Le dirop un un bon goût de miel au départ mais à la fin de la dose on sent beaucoup trop le sucre. Combiné tout les jours cela en devient eceururant malheureusement. Le concept est plutôt sympathique.
Produit non apprecié
Je n'ai pas ete satisfaite par ce produit car je n'ai pas aimé sa saveur et je ne l'ai donc testé qu'une semaine. Je ne suis vraiment pas fan du format. En effet, j'aurais préféré que ce produit soit sous forme de gélules ou de gummies.
Agréable à utilisé
Produit facile et agréable à utilisé. testé pendant plusieurs semaine, je suis plutôt satisfait du complément alimentaire. Je ne sais pas si ca vient de celui si, mais je dort beaucoup mieux. Le goût est agréable.
Un sirop efficace
Sirop pour l'immunité très efficace, une cuillère chaque jour pour être certain d'être en forme et ne pas tomber malade. Son gout est plutôt agréable. Je recommande ce sirop.
Bon produit
J'ai bien aimé ce produit. Le goût est bon la texture est comme un sirop. Le packaging est jolie.
Très agréable
Après avoir testé durant quelques semaines voici mon retour sur le sirop pour l’immunité détente nuit de Zarbeil. Ce sirop est très agréable, il a un bon goût de miel. Il est très facile de le mettre en place dans une routine le soir avant d’aller dormir.
04/12/2023
Excellent sirop
Ce sirop à base de miel est une belle découverte pour moi car il a soulagé ma gorge et mes voies respiratoires. Grâce à la présence de l'extrait de lavande et des vitamines je dormais plus facilement. Avec le doseur fournit avec le sirop on prend la quantité qu'il faut. Le goût est agréable pas comme certains sirops.
Mitigé
Complément alimentaire qui a plutôt bon goût. Par contre sceptique sur le fait qu'il contribue à renforcer le système immunitaire. Dur de prouver cette qualité. Je n'ai pas remarqué de changement significatif.
Il est bien
Le produit est très efficace en plus qu'il contient des ingrédients magnifiques Le goût n'est pas mal aussi Je le trouve parfait, y a rien à modifier. Je le recommande vivement
Des nuits plus reposantes
J’ai testé Zarbeil Immunité Détente pendant 21 jours. Le produit est trop sucré à mon goût, juste avant de me coucher je n’apprécie pas vraiment. En revanche j’ai trouvé le sommeil plus facilement et mes nuits m’ont semblé plus reposantes. Concernant l’immunité, je n’ai pas été malade, même pas juste enrhumée depuis le début du test, malgré les températures de plus en plus froide, mais je ne suis pas particulièrement fragile en temps normal. Je retiens donc particulièrement l’effet détente avant de se coucher qui facilite l’endormissement.
Pas convaincue
Je ne suis pas convaincue par l'efficacité du produit. C'est tout simplement du miel. Je pense qu'il existe de meilleurs produits afin de ce relaxer et aussi pour l'immunité comme la gelée royale par exemple.
Très bien
Ce que j'ai préférée c'est le goût, très bon on dirai du miel