Zarbeil: Sirop pour l’immunité

4,2 5 0 98 98 Notre Sirop Zarbeil Immunité Adultes Nuit, fabriqué à partir de miel, est spécialement conçu pour prendre soin de votre système immunitaire. Grâce à ses vitamines et l’extrait de lavande, notre sirop relaxe votre corps afin que vous puissiez dormir tranquillement. Et grâce à la biotine qu’il contient, il contribue également à soutenir la muqueuse de la gorge et des voies respiratoires, l’une des premières lignes de défense du corps contre les bactéries et les virus.
Zarbeil: Sirop pour l’immunité

05/01/2024
Sirop zarbeil
Le sirop est très sucré,un goût de miel et ensuite un goût bizarre je n’aime pas le goût ça pique un peu ,j’aime le miel mais là c’est bizarre j’ai eu la langue qui pique ,une sensation bizarre je n’ai pas pu continuer la cure ,il est vraiment pas bon et me laisse une sensation bizarre dans la bouche .
05/01/2024
Un sirop pas terrible
Ce produit est vraiment trop sucré pour un sirop. Le fait de boire dans un petit bouchon prévu n'est pas pratique car le sirop colle à la paroi. Difficile de pouvoir tout boire, il aurait mieux de quantité la dose avec une cuillère a café. Autrement , il a l'air de faire son effet, car je n'ai pas été malade... malgré les virus qui traînent en ce moment.
25/12/2023
Un sirop efficace !
Ce sirop Zarbeil a un bon petit goût de miel et il est très efficace : il a bien soulagé ma gorge irritée. De plus, comme il est enrichi en vitamine D, biotine et extrait de lavande, c'est un produit à recommander pour l'hiver. Je suis aussi sensible au fait qu'il soit 100% naturel. Seul bémol : pour moi qui évite de consommer du sucre, il en contient un peu trop.
25/12/2023
Bon produit
J'ai essayer zarbeil immunité pendant 3 semaines et pour l'instant je suis satisfaite et j'ai même commander celui pour les enfants. Ce que j'aime chez ce produit c'est sa composition naturel et le goût de miel, le sirop a l'air de tenir ses promesses car je me sent moins fatigué, ce qui m'arrive souvent quand l'hiver fait son entrer. Le seul point négatif et le fait qui soit un peut trop sucré mais vu la petite quantité qu'on doit prendre ça passe quand même.
22/12/2023
Sirop au top
Ce sirop a un goût très agréable qui reste longtemps en bouche. Pendant la cure, je ne suis pas tombée malade. Mon système immunitaire a été bourré pendant l'utilisation.
18/12/2023
Gout pas terrible
Pour le goût, c'est franchement pas terrible, hyper sucré , normal, c'est du miel , mais le mélange avec le reste ..bof! Pour l'immunité, pendant le test, j'ai fait une angine et une gastro , a voir si le après sera mieux ou pas !
16/12/2023
Bon goût et pour la saison d'hiver
Sirop qui a bon goût et qui est parfaitement indiqué en cette période de l'année. Concernant son effet difficile de savoir car on je n'ai rien ressentie de particulier durant ma cure si ce n'est que je ne suis pas tombée malade. Concernant le conditionnement, un sirop n'est pas ce qui est le plus évident a prendre car quoi que l'on fasse, le flacon fini toujours tout collant
15/12/2023
Sécurisé son immunité
Bon produit pour cette période hivernale, vu les microbes qui circulent en ce moment j'apprécie d'avoir des ingrédients d'origine naturelle et des vitamines .Goût miel cependant j'ai eu un peu de mal à l'apprécier en bouche et le seul bémol le produit coule et forcement colle le long de la bouteille.
15/12/2023
Efficace
J' ai commencé à prendre ce sirop un jour et le lendemain j'ai contracté un rhume. Moi qui habituellement le traîne durant une bonne semaine , là en 2 jours plus rien ! Donc je fais évidemment le lien et je trouve ce produit très efficace. Il a un bon petit goût de miel ce qui ne gâche rien
14/12/2023
Un très bon sirop pour préparer l’hiver
Très bon produit pour se protéger pour l’hiver.bon goût,bon format juste le gobelet doseur à revoir
14/12/2023
Moins de fatigue
En ce temps froid et avec toutes les maladies qui traînent, j'ai été très contente de tester ce sirop. J'ai ressenti moins de fatigue suite à son utilisation
13/12/2023
Efficace
Sirop pris le soir, après chaque repas. Une sensation de relaxation après sa prise, d'apaisement permettant de m'endormir plus facilement et avec un sommeil plus réparateur. Une impression de dormir comme un bébé. Produit efficace, agréable à prendre.
12/12/2023
Bon produit
Je ne sais pas si cela a fait effet, c'est difficile à évaluer. En tout cas ma famille a était malade sauf moi ^^ Le goût est agréable
11/12/2023
Super produit
J'etais un peu spectique au départ mais cest en fait un très bon produit. Mon fils commençait à s'enrhumer et avoir mal a la gorge, je lui ai donné Zarbeil et ses défenses immunitaires ont été renforcées et finit les microbes. Son gout est super bon. Toute la famille l'a adopté
11/12/2023
Excelente formule pour l'immunité
Tes bonne formule naturelle. pour préparer l'arrivée de l'hiver, contient de la vitamine D de l'extrait d'échinacées, biotine et miel, gout très agréable et naturel. Je compte tester la formule pour la nuit ( immunité , sommeil prochainement )