Zarbeil: Sirop pour l’immunité détente nuit

4,1 5 0 109 109 Notre Sirop Zarbeil Immunité Adultes est composé de miel riche en nutriments, d’extraits d’échinacée d’origine naturelle et de vitamines essentielles pour soutenir le système immunitaire tous les jours, toute l’année. Nous l’enrichissons avec la biotine qui aide à soutenir le fonctionnement normal de vos muqueuses, comme la gorge et les voies respiratoires, l’une des premières lignes de défense du corps contre les bactéries et les virus.
Zarbeil: Sirop pour l’immunité détente nuit

27/12/2023
Effet détente garantie
Après avoir testé ce sirop, j’ai pu découvrir les bienfaits et retrouver des soirées sereine et détendu Je me sens plus en forme que avant cette cure Le goût du sirop est très bon et n’accroche pas la bouche
19/12/2023
Favorable
Suite à l utilisation pendant 3 semaines je n ai pas constatée d amélioration de mon sommeil. Niveau goût le miel prend le dessus la lavande est a peine perçu. Les ingrédients sont naturel :un plus pour le produit !
19/12/2023
Goût subtil et agréable
J’ai pu tester ce sirop en cette fin d’automne . Le goût de miel est très agréable et la texture déposé un fil voile agréable sur la gorge provoquant un certain réconfort Je l’ai testé 3 semaines . Très bon produit à utiliser pour l’hiver et être en forme pour les fêtes
18/12/2023
Mitigée
Je suis un peu déçue du produit que je n'ai pas pu terminer à cause du miel trop présent, c'est un produit avec de bons ingrédients qui je suis sûre aurait des effets bénéfiques pour le système immunitaire surtout en ce moment où les virus circulent malheureusement c'est trop sucré et ça gâche un peu le test.
15/12/2023
un bon gout
un bon gout, augmente l'imminité surtout en cette période de changement de météo avec la propagation des virus
13/12/2023
Zarbeil sirop Immunité
Pour le moment je ne peux pas m'exprimer sur l'efficacité en tant que complément alimentaire, mais je peux dire que ce sirop a un super bon gout, on dirait qu'on mange une confiture, on sent bien le gout du miel, très agréable. Je recommande !
13/12/2023
Sirop douceur
J'ai eu l'occasion de testé ce sirop pendant 3 semaines . A cette période J'avais un rhume, il a aidé a avoir une gorge bien hydrater . J'ai eu zéro problème de gorge sèche la nuit. Cela était super
Doux reves
Souffrant d'insomnie j'ai voulu tester ce sirop au début j'étais un peu sceptique mais ce fut un réel étonnement la première nuit où je l'ai testé j'ai bien dormi et par là j'ai beaucoup mieux dormi
Très agréable et efficace
Efficace, aide vraiment à mieux dormir. Par contre pour l'immunité je ne sais pas, en tout cas je ne suis pas tombé malade. Je recommande
Sirop immunité détente nuit
Je n'ai pas réussi à faire la cure complète tant j'ai détesté le goût et la texture très épaisse du sirop.
Peu efficace pour moi
Le sirop est très agréable à boire et le goût est succulent. Malheureusement, me concernant, il n’a eu aucun effet concernant la détente et l’endormissement. Cela dépend peut-être des personnes, mais pour ma part, je ne le conseille pas particulièrement.
09/12/2023
Agréable à prendre
J’ai apprécié ce petit rituel du soir, le goût est bon. Il est difficile de voir les effets immédiats sur l’immunité mais cela peut être intéressant en cure en début d’hiver. Le système de dosage est perfectible et le sirop coule à l’extérieur du goulot et fini par coller.
08/12/2023
Efficace mais pas très bon
J’ai testé ce produit en même temps qu’une crise d’urticaire et je dois avouer que pour apaiser et dormir c’est très efficace par contre le goût c’est vraiment pas ça
06/12/2023
sirop aide immunitaire
Le sirop pour adulte pour aider les défenses immunitaires de zarbeic est plutôt bon. je l'utilise depuis 1 mois. Je pense qu'il faut une durée plus longue pour voir les bienfaits du produit. Le gout est agréable en bouche.
06/12/2023
Super pour l’hiver
Sirop naturel qui renforce vos défenses, très utiles pour rester en forme l’hiver