Zarbeil: Sirop pour l’immunité

4,2 5 0 98 98 Notre Sirop Zarbeil Immunité Adultes Nuit, fabriqué à partir de miel, est spécialement conçu pour prendre soin de votre système immunitaire. Grâce à ses vitamines et l’extrait de lavande, notre sirop relaxe votre corps afin que vous puissiez dormir tranquillement. Et grâce à la biotine qu’il contient, il contribue également à soutenir la muqueuse de la gorge et des voies respiratoires, l’une des premières lignes de défense du corps contre les bactéries et les virus.
Zarbeil: Sirop pour l’immunité

11/12/2023
Trop sucré mais semble efficace
Je suis une grande adepte de tout ce qui est sucré mais là, je trouve le produit vraiment trop sucré. Côté efficacité, difficile à dire sur des produits de ce type mais je constate que malgré les virus environnants, je n’ai eu aucun d’entre eux, pas le moindre mal de gorge ni rhume !
11/12/2023
La magie des abeilles!
Je me supportais depuis quelque temps une vilaine bronchite. Après la prise de Zarbeil sur une semaine, j'ai senti mon état s'améliorer. Plus de dynamisme, meilleur sommeil, moins de toux. Mon seul point négatif serait le goût dont j'ai du mal à me faire :)
08/12/2023
Un super complement alimentaire
J'ai eu la chance de tester ce complement alimentaire Imunité et son gout de miel sucré qui est facile a boire et qui laisse une sensation de frais . Le fait d'avoir sa dose de vitamine D journalière via un sirop gout miel est sympa je recommande ce produit
Sirop immunité ZARBEIL
Sirop au miel agréable en bouche très pratique avec le bouchon doseur.Ce sirop contient des ingrédients d’origine naturelle cependant je n’ai pas été pleinement convaincue sur le renforcement du mon système immunitaire cela ne m’a pas empêché d’attraper un virus.
Je recommande !!
Le goût n’est pas top En revanche je n’ai pas été malade depuis le début de l’hiver et nous sommes déjà en décembre!! Alors j’ai plus d’énergie pour affronter la saison d’hiver.
Produit sain
Bon goût de miel, mais laisse une sensation étrange sur la langue... J adore le concept de ce sirop rempli de bienfait.
Très bon produit
Ce sirop d'immunité a très bon goût ce qui rend agréable la prise quotidienne. 3 semaines de prises et je ne suis pas malade. Je recommande ce produit
Sirop
J'ai pu tester le sirop pendant ces 3 semaines. Son goût était bon on sentait très bien le miel donc il était plaisant à prendre vu que j'apprécie le miel. Après je n'ai pas vu de très grande différence dans la sensation de mon corps je suis toujours quelqu'un de très actif et jamais malade donc ça peut y jouer je pense.
Sirop agréable
Jai pu tester le sirop Zarbeil et j'en suis satisfaite, j'aime bien le miel et ça aide pour la gorge à l'adoucir quand on sent des gênes ( gratte, chatouille, douleur... ). Je pense que ça m'a bien aidé à me préparer pour l'hiver et me renforcer de l'intérieur.
ZARBEIL immunité
J’ai pu découvrir le complément alimentaire ZARBEIL immunité. Je suis ravie d’avoir pu découvrir un complément alimentaire avec des ingrédients d’origine naturelle me permettant de booster mes défenses immunitaires. Il a un goût de miel, légèrement écœurant au bout de quelques semaines d’utilisations.
Top je recommande
Je recommande sincèrement, j’ai remarqué que quand j’avais un début de rhume, le fait de le prendre m’a soigné dans le temps
Très bien
Le sirop est parfait pour l'hiver et à un très bon goût agréable en bouche. Je me sens plus forte pour l'hiver
Zarbeil immunité
J'ai pu avoir l'occasion de tester ce produit et j'ai été satisfaite. Le prendre n'est pas contraignant et le goût n'est pas mauvais. Je le recommande.
05/12/2023
Sirop
J'aime quand l'ingrédient principal est le miel, comme dans le cas de ce sirop. Les ingrédients de ce produit semblent bons pour soutenir notre système immunitaire pendant l'hiver. J'ai seulement un petit commentaire sur le goût du sirop. Personnellement, je pense que c'est un peu "corsé".
05/12/2023
Super produit
J'ai pris ce complément alimentaire tous les jours jusqu'à la fin de la bouteille. J'ai ressenti moins de fatigue et beaucoup plus productive dans ma vie active. Ca doit faire 10 jours que je ne le prends plus et la fatigue se refait sentir. Je crois que je vais bientôt aller en acheter. Super produit