Zarbeil: Sirop pour l’immunité

4,2 5 0 98 98 Notre Sirop Zarbeil Immunité Adultes Nuit, fabriqué à partir de miel, est spécialement conçu pour prendre soin de votre système immunitaire. Grâce à ses vitamines et l’extrait de lavande, notre sirop relaxe votre corps afin que vous puissiez dormir tranquillement. Et grâce à la biotine qu’il contient, il contribue également à soutenir la muqueuse de la gorge et des voies respiratoires, l’une des premières lignes de défense du corps contre les bactéries et les virus.
Zarbeil: Sirop pour l’immunité

04/12/2023
Très bien
Je suis plutôt convaincue par l effet boost sur l immunité, je me sens plutôt en forme et prête à affronter l hiver. En revanche je suis un peu déçue du goût, je l imaginais moins fort et plus naturel. Je reste satisfaite au global et recommande l utilisation de ce produit qui va m accompagner pour cet hiver.
03/12/2023
Une immunitée au top
Je prend ce sirop au bon goût de miel , pour renforcer mon immunitée avant les grands froids et les fâcheux microbes , son goût est très bon ! Je recommande ce sirop et depuis je ne suis pas encore tombé malade !
01/12/2023
Déception
Je n'ai pas aimé le produit sur différentes façons. Après l'avoir pris, et ceux sur plusieurs jours, j'ai eu un mal de tête, donc j'ai préféré arrêter de le prendre. Le produit étant à base de miel, je le trouve hyper sucré et la texture est très visceuse. Pour moi ce produit n'est un pas un plaisir
01/12/2023
Très bien
Merci pour ce produit, j’ai adoré, le goût et l’efficacité du produit, très facile à prendre, avec la dose sur le flacon, je trouve le produit très bien, je le recommanderai sans soucis , merci !
ZARBEIL : un produit efficace
J'utilise ce produit depuis 15 jours et pour l'instant rien à déclarer, je me sens bien. La première fois j'ai été agréablement surprise par son goût, car je ne m'attendais pas à ce que le goût miel soit aussi naturel. Ce produit est entré dans ma routine quotidienne et j'espère qu'il continuera à faire ses preuves en me protégeant des virus de l'hiver.
Revitalisant
J’ai apprécié ce sirop tout particulièrement pour sa texture voluptueuse, son goût agréable. Son administration a été facile, avant le couché. Après son utilisation sur la durée, je me sens moins fatigué et plus vif. Je recommande ce produit et n’hésiterais pas à le racheter.
Naturel et utile
Le goût de miel est bien présent dans ce sirop, le produit est assez épais et sucré. Je préfère le mélanger à un peu d'eau pour que le goût soit moins puissant en bouche. J'aime que le produit soit composé de produits naturels. C'est un produit idéal pour les maux de l'hiver.
Test sirop immunité
Ce sirop a un bon goût, facile à prendre le matin . Par contre malgré une prise assidu je n’y ai pas vu de changement , je n’ai pas échappé à mon traditionnel rhume hivernal. Je continue quand même afin de voir si ça limitera d’autre affection hivernal.
SANS PLUS
Sirop qui a bon gout de miel. Le bouchon doseur n'est pas très pratique étant donné que le sirop est assez épais il en reste dans le fond. A voir sur le long terme si c'est efficace pour l'instant il y a peu de temps que je l'utilise pour juger de son efficacité.
28/11/2023
Bon complément alimentaire pour l'hiver
J'ai eu la chance de tester ce produit durant une période durant laquelle j'étais malade (rhume et angine virale) et cela m'a vraiment aidée à guerrir plus vite. Le goût de miel est agreable et le packaging très correct : simple et efficace. Je recommande le produit
GOUT MIEL
j'ai eu le chance de tester ZARBEIL pendant 3 semaine. nous avons bien le gout du miel en bouche et la texture est agréable. la prise y est facile. je pourrais bien en faire un rituel annuel en debut d'hivers. je le recommande.
Un concentré de miel
Au départ j'ai été surprise par le goût très intense. J'ai mis quelques jours à déterminer ce qui me gênait dans le goût et finalement je me suis rendu compte que le goût est très sucré, voir trop ce qui donne une impression désagréable au début et puis je me suis habitué et le côté sucré me gênait moins. La cure de 3 semaines est finie, difficile d'affirmer que mon système immunitaire à été booster, je n'ai pas assez de recul pour l'affirmer mais en tout cas j'étais légèrement enrhumé au début et mon rhume n'a pas dégénéré et est parti assez vite donc je pense que le sirop a aidé. Je pense que je pourrai refaire une autre cure pendant l'hiver.
Un atout pour l'immunité
Je suis très satisfaite du produit, un bon goût de miel, un boost pour l'hiver. Depuis 3 semaines je l'ai ajouté à ma routine du matin sans problème A la maison sur 4 il n'y a que moi qui ne suis pas malade. Il est parfait je le recommande les yeux fermés
Très bon produit
Le produit est plutôt agréable à prendre. La texture est bonne et le goût de miel est très présent. Il peut quand même paraître un peu trop sucré. Niveau efficacité, il fait un bon effet boostant le matin et je pense que l'effet immunisant est bien présent dans la mesure où je n'ai pas du tout été malade pendant la période de prise de la vitamine.
Sirop a essayer
Sirop reçu en test et vraiment pas mal. Sirop pour l'immunité que j'ai pris sur plusieurs semaines et qui a été efficace car je ne suis pas tomber malade sur la période. Sirop plutôt bon mais assez sucré ( chacun ces gouts ). Je rachèterais sans hésiter.