"Home Tester Club"" est une communauté en ligne d’acheteurs qui testent des produits et partagent des avis pour aider les autres acheteurs à mieux acheter. Il contient des milliers d’avis sur des produits, et en rejoignant le club, tu pourras participer à des tests de produits gratuits, avec des échantillons livrés directement à ta porte.

L’adhésion au Home Tester Club est entièrement gratuite. Tout ce que nous attendons de nos membres en retour, c’est de l’honnêteté ! Tu aimes ton nouveau shampooing ? Tu n’es pas fan de ce nouveau parfum de biscuit ? Nous voulons le savoir. Tes commentaires sur les produits ne seront pas censurés sur Home Tester Club. Aide les autres à mieux acheter en partageant tes expériences honnêtes sur les produits.

La voix du consommateur est la plus crédible de toutes. Les avis honnêtes que tu donnes sur les produits sont importants et aideront les grandes marques du pays à développer de meilleurs produits pour les acheteurs comme toi.
Pour créer ton compte gratuit au Home Tester Club, clique sur le bouton "Inscription". Tu devras remplir tes coordonnées et répondre à quelques questions de profil, puis tu seras admis !
Home Tester Club est disponible en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Brésil, au Canada, en Chine, en France, en Inde, en Indonésie, en Malaisie, à Singapour, aux Philippines, en Thaïlande, à Hong Kong, à Taiwan, au Vietnam, au Japon, en Afrique du Sud, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Italie, en Espagne, au Portugal, aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Suisse et au Mexique. Nous sommes actuellement en pleine expansion et espérons être bientôt disponible dans ton pays.
Home Tester Club est la meilleure communauté en ligne pour les évaluations et les commentaires sur les produits d’épicerie ! En effet, nos membres partagent leurs avis et commentaires honnêtes sur les produits qu’ils ont testés dans le cadre du Home Tester Club ou qu’ils ont essayés indépendamment.
Tester des produits est l’une des parties les plus intéressantes d’être membre du Home Tester Club. Visite la page TEST de notre site Web pour manifester ton intérêt pour les tests de produits que nous avons ouverts à l’inscription.

N’oublie pas que nous voulons nous assurer que les bons produits se retrouvent dans les mains des bons consommateurs. Nous ne voudrions pas envoyer à nos membres des aliments pour chiens à tester s’ils n’avaient pas d’animaux de compagnie ! Tu dois répondre à un questionnaire de pré-qualification afin d’enregistrer ton intérêt pour le test de ce produit et pour que notre équipe puisse s’assurer que tu es la bonne personne pour tester ce produit.

Même si tous les tests de produits ne te correspondent pas, ne te décourage pas ! Nous recrutons souvent des testeurs de produits, nous te recommandons donc de vérifier ta boîte mail pour y trouver des invitations à t’inscrire et de consulter souvent notre page TEST.

Lorsque tu t’inscris en tant que membre, nous te poserons quelques questions pour nous aider à comprendre ton profil de consommateur. La combinaison de ces informations, ainsi que des questions de pré-qualification (spécifiques à chaque test de produit), permettra de déterminer les meilleurs membres pour tester un produit.

Nous prenons également en compte les points et les badges du Home Tester Club lors de la sélection des membres pour nos tests de produits. Pour plus d’informations sur les points Home Tester Club, lire ci-dessous.
Nous ne voulons envoyer que des produits qui te correspondent. En complétant ton profil Home Tester Club, et en enregistrant ton intérêt pour le test d’un produit spécifique, notre équipe sélectionnera les membres les plus aptes à recevoir ce produit à tester.
Une fois que tu auras manifesté ton intérêt pour un test de produit (en remplissant le questionnaire de présélection), nous t’enverrons un e-mail dans un délai de 1 à 2 semaines pour te faire savoir si tu as été sélectionné pour participer.
Félicitations ! Les produits prennent généralement de 1 à 3 semaines pour être livrés à ton adresse après que tu aies été sélectionné pour participer à un test de produit. Pour plus de détails, consulte les e-mails que tu reçois de Home Tester Club.

Si tu n’as pas reçu ton produit 3 semaines après avoir été informé que tu as été sélectionné, prends les mesures suivantes :
  • Connecte-toi à ton compte Home Tester Club et visite ton tableau de bord, en cliquant sur ton nom dans le coin supérieur droit de ton écran. Dans la rubrique ""Ton profil"", assure-toi que ton adresse est correcte. Si cette adresse est incorrecte, il faut la mettre à jour dans ton profil, puis envoyer un e-mail à l’équipe du Home Tester Club pour l’en informer (afin qu’elle puisse essayer de réacheminer la livraison de ton colis).
  • Si ton adresse est correcte, vérifie s’il y a des retards de livraison dans ta région.
  • Si tout semble correct, il est possible que ton colis ait disparu. Malheureusement, cela arrive parfois. Si 3 semaines se sont écoulées, merci d’envoyer un e-mail à l’équipe du Home Tester Club pour leur en parler.
  • Ton colis contient un flyer du Home Tester Club. N’oublie pas de lire le flyer pour connaître les instructions de test de ton produit. En général, il faut commencer à tester le produit dès la réception. Notre équipe du Home Tester Club t’enverra un e-mail lorsque ton sondage sera prêt, afin que tu puisses donner ton avis sur le produit en toute honnêteté !

Conseil aux testeurs : Prends une photo et/ou une vidéo de ton expérience de test du produit ! Tu peux télécharger ton contenu dans le cadre de ton test de produit pour obtenir des points Home Tester Club. Nous t’encourageons également à partager ton contenu sur notre page Facebook du Home Tester Club ou sur Instagram. N’oublie pas de nous suivre et de nous taguer en utilisant #HomeTesterClubBE pour avoir une chance d’être mis en avant ou même de gagner un prix !
    Bien que nous aimerions inclure chaque membre dans nos tests de produits, nous avons une communauté assez importante et seulement un nombre limité de produits à envoyer. La meilleure façon d’améliorer tes chances d’être sélectionné est de compléter ton profil du Home Tester Club et de demander des tests de produits dès que tu es invité à t’inscrire.

Si tu veux laisser un commentaire sur un certain produit, utilise la barre de recherche du Home Tester Club pour voir si nous avons déjà une page produit sur notre site pour ce produit. Si c’est le cas, laisse ton avis ! Si la page du produit que tu cherches ne figure pas sur Home Tester Club, contacte notre équipe et nous l’ajouterons à notre site Web.
    Au Home Tester Club, nous sommes fiers de notre honnêteté et de notre authenticité. Les avis négatifs n’affecteront pas tes chances d’être sélectionné pour un test de produit gratuit. Les avis négatifs restent des avis honnêtes ! Nous voulons connaître les véritables opinions que tu as sur les produits qui comptent pour toi. À l’exception d’un langage inapproprié ou abusif, les avis négatifs n’affecteront jamais tes chances d’être sélectionné pour un test de produit.

Nous comptons également sur tes avis honnêtes pour aider les autres à mieux acheter. Si tu n’as pas aimé un produit, nous voulons le savoir !
    Nous t’encourageons à télécharger des photos et des vidéos de tes expériences de test de produits ! En faisant cela, tu reçois également des points du Home Tester Club et tu augmentes ton statut de membre.

As-tu acheté récemment un produit que tu as essayé et aimé ? Si ce produit figure sur notre site Web et que tu souhaites télécharger une photo ou une vidéo, clique sur le bouton ""Télécharger une photo/enregistrer une vidéo"" sous l’image du produit, puis suis les instructions.

As-tu été sélectionné pour un test de produit gratuit du Home Tester Club ? Si tu souhaites laisser un commentaire photo ou vidéo pour un produit que tu as reçu de notre part, tu seras invité à le faire après avoir répondu à notre sondage post-test pour ce produit. Cette tâche de téléchargement de test peut également être trouvée dans ton tableau de bord de membre après que ton sondage post-essai soit ouvert.
    Nous sommes heureux que tu aies posé la question ! Voici quelques conseils pour améliorer ton contenu :
  • Trouve une bonne source de lumière - Nous voulons que tu brilles tout autant que le produit que tu testes. Trouve donc un endroit dans ta maison avec une bonne source de lumière naturelle, ou utilise autant de lumière artificielle que possible.
  • Montre-nous l’emballage du produit - Lorsque tu donnes ton avis, montre l’emballage du produit ! Nous voulons te voir avec le produit pendant que tu nous montres et nous racontes ton expérience.
  • Trouve un endroit calme si tu enregistres une vidéo - Essaie de réduire le bruit ambiant. Trouve une pièce tranquille où tu ne seras pas interrompu. Essaye d’éteindre tout appareil qui fait du bruit, comme un climatiseur ou un ventilateur.

Ton contenu pourrait même remporter un joli prix du Home Tester Club si tu respectes ces directives !
  • Notre équipe du Home Tester Club examine les photos et les vidéos qui sont mises à jour sur notre site Web, afin de s’assurer que le contenu est modéré et pertinent pour ce produit. Si ton contenu est approuvé, il apparaîtra sur notre site Web dans les deux jours qui suivent.
    Les avis sur Home Tester Club sont laissés par des membres qui ont essayé le produit soit dans le cadre d’un test de produit, soit indépendamment.
    Tu dois être un membre vérifié de Home Tester Club pour laisser un avis sur notre site Web également.

En utilisant le menu de filtrage sur chaque page de produit, il est possible de trier les avis selon les critères suivants :
  • Testé à domicile (le membre a reçu le produit dans le cadre d’un test de produit gratuit du Home Tester Club)
  • J’ai essayé ceci (le membre a essayé ce produit indépendamment).
    membre a essayé ce produit indépendamment)
  • Évaluation
  • Date
  • Home Tester Club Points, Badges & Competitions

Nos membres gagnent des points en contribuant au Home Tester Club. Ils peuvent notamment laisser des avis, répondre à des sondages, participer à des tests de produits, laisser des commentaires, télécharger des photos et des vidéos, etc. Les points Home Tester Club n’ont pas de valeur monétaire, mais il y a certainement des avantages à avoir des points.
    Chaque mois, nous invitons nos membres les plus actifs à participer à des essais bonus du Home Tester Club, où nous leur envoyons des produits gratuits. Nous appelons cela notre ""Programme des meilleurs contributeurs"". Les 20 membres par pays qui ont le plus de points pour ce mois-là sont invités à ces tests de produits exclusifs !

En outre, nous tenons compte des points de nos membres lors du processus de sélection pour nos tests de produits. Après avoir enregistré ton intérêt pour un test de produit, notre équipe du Home Tester Club examine toutes les réponses, puis sélectionne les membres qui sont spécifiquement qualifiés pour ce test de produit. Si nous avons plus de membres qualifiés que nécessaire, nous considérons généralement les points comme un facteur décisif pour déterminer à qui nous envoyons les produits ! Autrement dit, si tu as un nombre élevé de points, tu as plus de chances d’être sélectionné pour un essai gratuit.
    Si tu es membre depuis un certain temps, tu as peut-être remarqué que tes points ont récemment changé. Ou bien, il se peut que tu n’aies pas encore remarqué que tu as des points Home Tester Club ! Nous voulons nous assurer que nos membres actifs sont récompensés pour leur engagement sur notre site Web et au sein de notre communauté. Nous voulons également nous assurer que tous les membres ont une chance équi--de recevoir des produits gratuits de notre part pour les tester. C’est pourquoi nous avons apporté quelques modifications aux valeurs de points que nous attribuons pour chaque activité sur notre site Web.
    Les médailles sont des symboles de tes participations chez Home Tester Club. Pour voir les médailles que tu as gagnées et celles que tu dois encore gagner, visite ton tableau de bord et clique sur "Mes médailles". Tu trouveras également des conseils pratiques sur la manière de passer des médailles de bronze, d’argent et d’or.
    En général, plus tu es actif sur notre site, plus tu gagnes de points ! Voici une liste d’activités qui te permettront d’obtenir des points Home Tester Club :
  • Compléte ton profil
  • S’inscrire à un test de produit
  • Répondre à une sondage
  • Laisser un avis sur un produit que tu as vu sur Home Tester Club.
  • Rédiger un message sur un produit dans la section FAQ.
  • Répondre à un message dans la section FAQ
  • Télécharger une photo de ton expérience de test de produit
  • Télécharger une vidéo de ton expérience de test de produit.
  • Au Home Tester Club, tes informations restent privées. Les données personnelles qui te concernent, y compris ton nom complet, ton adresse et ton adresse e-mail, ne seront jamais communiquées à quiconque en dehors de The Brand Power Company, sauf si tu choisis de partager tes données avec d’autres membres. En général, seuls le prénom et la région sont visibles sur notre site. Si tu testes un produit, tes réponses peuvent être partagées avec les marques et les entreprises propriétaires du produit. Pour plus d’informations, consulte notre page Protection des données.
    Oui, tu peux connecter ton compte Home Tester Club à ton compte Facebook existant. Visite ton tableau de bord en cliquant sur ton nom dans le coin supérieur droit de ton écran, puis va dans tes paramètres. Active la connexion Facebook dans les paramètres sociaux et enregistre tes modifications.
    Bien que tu puisses participer sans relier tes comptes de réseaux sociaux, certains de nos tests de produits t’encourageront à utiliser ton compte de réseaux sociaux si tu en as un.
    Il est important de mettre à jour tes coordonnées pour être sélectionné pour les tests de produits et pour que les livraisons soient réussies. Il est important de maintenir ton adresse à jour afin que nous puissions envoyer ton produit gratuit au bon endroit si tu es sélectionné pour participer à un test de produit.

Pour mettre à jour ces coordonnées, il suffit de se rendre sur ton tableau de bord en cliquant sur ton nom dans le coin supérieur droit de ton écran, puis d’aller dans tes paramètres. Ne pas oublier d’enregistrer les modifications.
    Assure-toi que ton nom d’utilisateur (c’est-à-dire l’adresse électronique) et ton mot de passe sont corrects. Si tu ne peux toujours pas te connecter, essaie de réinitialiser ton mot de passe en saisissant l’adresse électronique que tu as utilisé pour t’inscrire sur Home Tester Club. Nous t’enverrons un e-mail contenant un lien pour réinitialiser ton mot de passe.
    Nous sommes tristes de te voir partir, mais le Home Tester Club n’est pas pour tout le monde. Pour supprimer ton compte, clique ici