4 5 0 12 12 Soulage la peau sèche en l’imprégnant d’une riche hydratation, pour la rendre profondément lumineuse et visiblement plus douce.
  • 12 Critiques

Critiques

2019-03-28
Excellent
cette crème hydratante Jergens pour le corps les mains et autres excellent produit à recommander
2018-07-13
jadore la noix de coco cest ma senteur préféré elle serait parfaite pour ma peau
2018-02-15
Je n'ai pas essayé mais j'adorerais essayer la sécheresse de la peau est mon problème principal cette période de l'année si froid avec la peau sèche
2017-12-15
J'adorerais essayer ce produit pour pouvoir ensuite donner mon avis sur cette crème hydratante. J'ai un site Wordpress quand même bien visité et je serai ravis de partager sur mon blog.
2017-11-30
Jaime les crème Jergens!mes je n'est pas encore essayer celle si à la noix coco en plus Ses La Fragrance que jaime le pluS !je veux l'essayer
2017-11-23
j aimerais essayé la Crème hydratante à la noix de coco de Jergens
2017-11-21
J’aimerais bien essayer cette crème, j’ai la peau sèche sur les jambes et je fais souvent de l’eczéma. Je pourrais vous dire si elle hydrate bien ! 😊
2017-11-08
j'aimerais essayer ce produit pour ensuite donner mon avis
2017-10-27
c'est un produit que je veux acheter bientot car jergens fait toujours des produits de qualité et leur choix de parfum est toujours super
2017-10-11
J'adore les produit content de la noix coco , J'aimerais bien essayer cette crème afin de le tester et vous confirmer si oui ou non il hydrate tel que indiquer sur la bouteille !
2017-10-06
Je n'ai pas esseiller cette creme et les gens me parle beaucoup des ses bien fait pour la peau

Produits semblables