4,1 5 0 36 36 'eau micellaire nettoyante dissout le maquillage, même le mascara Hydrofuge, nettoie la peau et les lèvres sans frotter et sans rincer.
  • 36 Critiques

Critiques

09-01-2017
J'adore, il nettoie facilement les yeux. Pas de larmes.
09-01-2017
J'ai essayé ce produit. Je l'ai beaucoup aimé pour le démaquillage des yeux, pas besoin de frotter on passe 2 ou 3 fois et le maquillage a disparu même le maquillage hydrofuge. Pour la peau, je suis moins certaine. Je n'ai pas senti que ma peau était fraîche par la suite. J'ai quand même utilisé mon savon démaquillant pour terminer le travail pour bien nettoyer ma peau. C'est un produit que je recommande.
09-01-2017
J'aime beaucoup ce produit, je l'utilise matin et soir après avoir nettoyé ma peau, il enlève toute trace de résidus et n'assèche pas la peau.
09-01-2017
N'est pas parfait avec le mascara hydrofuge , je dois me démaquiller une seconde fois malgré le fait que le produit est supposé venir à bout de ce type de mascara .
09-01-2017
J'adore ce produit. Très très efficace. Retire toute trace de maquillage ou de saleté accumulé durant la journée. Beaucoup plus efficace que n'importe quel autre produit que j'ai essayé dans le passé. En plus, la peau ne "tiraille" pas du tout par la suite. Vraiment ma découverte pour 2016.
09-01-2017
L'eau micellaire est parfaite! Elle démaquille vite et bien le visage et les yeux :)
09-01-2017
J'adore ce produit ! A tout les matin j'utilise cette eau sur mon visage et nettoit tout en rafraichissant
09-01-2017
Très efficace, j'aime beaucoup. Prix excellent . Nettoie le maquillage efficacement et facilement. Peaux très très douce par la suite si on l'utilise régulièrement
28-11-2017
allo j aimerais essayer l Eau Micellaire Eau nettoyante tout-en-1 Dissout le maquillage hydrofuge, nettoie et rafraîchit SkinActive de Garnier
15-08-2017
Je ne connais pas du tout ce produit mais j'aimerais beaucoup l'essayer!!! Christine Laval (Québec)
01-08-2017
J'ai déjà tester celui avec un bouchon rose mais jamais celui-ci! J'aimerais beaucoup tester pour voir si il est aussi bon!
29-01-2017
bonjour jai tester beaucoup d'eau micellaire et je n'ai plus ou moin aimer certaines produits..jaimerais tester le produit garnier car je nai jamais trouver le bon choix..merci
24-01-2017
Pas encore testé, j'aimerais l'essayer. J'ai la peau très sensible
12-01-2017
J'ai beaucoup entendu parlé des bienfaits de l'eau micellaire, mais je n'ai pas eu encore la chance de l'essayer.
10-01-2017
Bonjour j'aimerais bien l'essayer le produit le tester 🙂

Produits semblables