4,1 5 0 36 36 'eau micellaire nettoyante dissout le maquillage, même le mascara Hydrofuge, nettoie la peau et les lèvres sans frotter et sans rincer.
Eau Micellaire Eau nettoyante tout-en-1 Dissout le maquillage hydrofuge, nettoie et rafraîchit SkinActive de Garnier
  • 36 Critiques

Critiques

10-01-2017
Souvent entendu parlé jamais eu l occasion de l essayer
09-01-2017
j en ai beaucoup entendu parlé jamais eu l occasion de l essayer
09-01-2017
Je n'ai pas essayé ce produit mais j'aimerais beaucoup l'essayer car il me semble doux pour la peau du visage.
09-01-2017
Je n'ai malheureusement pas essayer ce produit et je ne crois pas que je le ferai à moins d'avoir un jour la chance de gagner soit un produit ou que la pharmacie passe des échantillons parce que je suis une personne avec la peau très fragile qui réagit très souvent à beaucoup de produit se qui m'amène donc a avoir de la difficulté pour trouver les bon produits pour ma peau sans faire de réaction ou rougeur mais j'avoue que depuis que je vois l'annonce de ce nouveau produit il m'intrigue probablement parce qu'il est fait à base d'eau j'imagine sur ce bien j'espère avoir la chance un jour de pouvoir l'essayer puisque dans mon entourage personne ne l'utilise bien je doit me croiser les doigts et attendre ma chance des 2 seules options que je vous ai mentionner plus haut voilà merci et bonne journée
09-01-2017
Bonjour je c que generalement loreal est une grande marque mais ce produit jai jamais essaye et jamerais bienavoir un echantillants
09-01-2017
j'ai besoin d'un démaquillant , et j'aimerai bien essayer celui la.

Produits semblables