3,7 5 0 58 58 Une formule hydratante, sans huile, et avec FPS 20 qui s’applique facilement pour un look impeccable.
  • 58 Critiques

Critiques

09-05-2018
Je n'ai pas aimé ce fond de teint. Je n'ai pas les pores tellement dillatés mais il les a beaucoup marqués. De plus, je le trouve trop épais.
01-12-2017
J'ai acheté ce fond de teint car il était en spécial à la pharmacie et qu'il est nouveau. J'aime beaucoup sa formule qui dure toute la journée, la couleur n'est pas trop orange à mon goût et son fini est mat mais à la fois lustré. Je l'applique à l'aide d'un pinceau et c'est très facile. Je trouve cependant le prix régulier très élevé par rapport à la qualité du produit. Je le recommenderais si le produit devient en rabais ou si j'ai un coupon.
26-08-2017
Was amazed at this Coverup and how nice it smoothly went over .my face. Covering the spot and helped with dry skin.matched my skin perfectly.
03-08-2018
j'aimerais le recevoir pour le tester, je suis d'un âge pour mieux comprendre les produits de beauté car je ne sors pas sans eux et les jeunes femmes sortent la plupart du temps non maquillées, alors vous pourriez vous fiez a moi très sincèrement pour savoir s'il fait bien ou s'il est aimé a porter pour la journée comme je le fais avec mes fond de teint.. Micheline xx
24-07-2018
J aimerai bien l essayer, ca a l air d un bon produit
13-07-2018
jadore essayer de nouveau fond de tein et qui sais on peut toujours faire une découverte
21-06-2018
Non mais j'adorerais l'essayer et vous faire part de mes commentaires. J'en cherche un depuis des années.
06-04-2018
Ce n est pas une game que je connais donc j aimerais pouvoir la tester avant de me lancer dans des achat merci
03-02-2018
J'aime beaucoup les produits COVERGIRL et j'aimerais bien essayer ce produit, merci...
29-01-2018
Ce serait génial de pouvoir avoir la chance de l’essayer gratuitement . Merci
12-01-2018
J'ai vu ce fond de teint en pharmacie, je ne l'ai pas acheter car il n'y avait pas de testeur, je sus curieuse de l'essayer et de voir son rendu.
16-12-2017
Ma fille de 14 ans adorerait essayer ce produit qui semble frais.
15-12-2017
J'adorerais essayer ce produit pour pouvoir ensuite donner mon avis sur ce fond de teint. J'ai un site Wordpress quand même bien visité et je serai ravis de partager sur mon blog.
08-12-2017
J'ai jamais essayé ce fond de teint je veux bien le tester
12-11-2017
Jadore covergirl, par contre jamais essayé ce produit, jaimerais bien!!

Produits semblables