Traitement Hydratant Pour les Lèvres Hydro-Plump Surge de Clinique

4,2 5 0 6 6 Un traitement pour les lèvres intense et multi-tâches qui lisse et soulage la sécheresse. Il hydrate instantanément avec des ingrédients doux pour les lèvres comme du beurre shea et des céramides.
Traitement Hydratant Pour les Lèvres Hydro-Plump Surge de Clinique

Critiques

01-12-2020
Repulpant, vraiment ?
Ce produit est très hydratant et offre une texture agréable, par contre je n'ai vu aucun effet «repulpant»... dommage. Le nom du produit devrait peut-être être changé ?
02-10-2020
love love love
I was skeptical about this stuff, but the reviews had me curious so I tried it. I AM SO GLAD I DID. It's thick enough to feel moisturizing, but not enough to be all sticky. It has a really smooth texture that leaves my usually very chapped lips feeling soothed and soft. I'm curious to see how long it lasts because it is a pretty small tube, but I'm hopeful that it lasts long enough to make it worth the price. (I haven't noticed any lip-plumping, but I didn't really care about that when I purchased it.) It doesn't have a scent or a taste, which is a bonus for me, especially since it has a light "Vaseline"-y consistency (without feeling gross like Vaseline does IMO). The applicator is rounded, which I wasn't crazy about at first, but it does help spread the product over your lips without leaving any behind, wasting less product (which is always a bonus). I think found a new favorite lip product.
02-03-2020
Hydrate
J'ai bien aimé l'effet hydratant de ce produit par contre je n'ai vue aucun effet pulpant
24-09-2019
hydratant
bon pour hydrate mais ne repulse pas les levres n'a aucun effet gonflant.
13-09-2019
Il favorise les lèvres pulpeuses
Il hydrate les lèvres pendant toute la journée .Il est offert en plusieurs nuances tendances
14-01-2021
Mais j’aimerais bien le tester hiver j’ai les lèvres sèche j’ai jamais acheté lui merci moi et moi Marie on va le tester merci......

Produits semblables