À propos de nous

Home Tester Club est une communauté connectée de consommateurs qui testent des produits et partagent des évaluations pour aider les autres consommateurs à mieux acheter. Home Tester Club héberge des milliers d’évaluations de produits et en rejoignant le club, tu pourras participer à des tests de produits gratuits et recevoir des échantillons directement chez toi.
  • Des évaluations 100 % authentiques : Tout ce que nous attendons de la part de nos membres, c’est de l’honnêteté ! Tu adores ton nouveau shampooing ? Tu n’es pas fan de cette nouvelle saveur de biscuit ? Tes évaluations de produits ne seront pas censurées sur Home Tester Club, et tu aideras les autres à mieux acheter en partageant ta véritable expérience des produits.
  • Concours mensuels : Des concours de photos aux sondages, Home Tester Club offre de superbes prix à gagner ! Chaque mois, consulte l’onglet Concours pour voir ce que tu as la possibilité de gagner.
  • Fais entendre ta voix : La voix du consommateur est la voix la plus crédible de toutes. Tes commentaires honnêtes sur les produits sont importants et aideront les grandes marques du pays à développer de meilleurs produits pour le marché.

Pour t’inscrire, clique simplement sur le bouton Rejoindre maintenant. Devenir membre de Home Tester Club est 100 % gratuit.
Home Tester Club est disponible en Australie, au Canada, France, en Inde, en Indonésie, en Malaisie, à Singapour, en Afrique du Sud, aux États-Unis et au Royaume-Uni. Nous sommes en pleine expansion et espérons être bientôt disponibles dans ton pays.
Nous souhaitons que Home Tester Club soit la meilleure communauté connectée pour les classements et les évaluations de produits de grande consommation. Pour cela, nous attendons de la part de nos membres qu’ils partagent des avis honnêtes sur les produits qu’ils ont testés par le biais de Home Tester Club ou de façon indépendante. Il n’y a aucun coût associé au fait d’être membre, mais nous espérons que tu rédigeras des évaluations et que tu participeras à nos concours.
Les tests de produits sont ce que préfèrent les membres de Home Tester Club ! Consulte la section « Test » du site internet pour indiquer ton intérêt pour des tests de produits lors des périodes de recrutement. N’oublie pas que nous voulons nous assurer que les bons produits arrivent entre les mains des bons consommateurs. Avant de t’envoyer des produits, nous te poserons quelques questions de présélection pour vérifier que tu es la bonne personne pour tester le produit. Même si tous les tests de produits ne te correspondent pas, ne te décourage pas. Garde un œil sur ta boîte de réception où tu recevras des invitations de notre part.

Tests de produit

Lorsque tu t’inscris comme membre, nous te poserons quelques questions pour nous aider à comprendre ton profil de consommateur. Ces informations, ainsi que des questions de présélection (spécifiques aux tests de produits) permettront de sélectionner les meilleurs membres pour essayer un produit.
Si tu t’inscris pour un test de produit et que tu es sélectionné(e), nous t’en informerons par e-mail.
Félicitations ! En règle générale, une fois que tu auras été sélectionné(e) pour un test, il faut compter entre 1 et 3 semaines pour qu’un produit soit livré.
Super ! Lis le document qui a été livré avec ton produit, car tu y trouveras les instructions pour ton test de produit. Nous t’enverrons un lien par e-mail afin que tu puisses accéder à ton sondage post-test et nous faire part de ce que tu penses du produit. N’oublie pas d’être le plus honnête possible !
  • Conseil aux testeurs : Prends une photo de toi utilisant ton produit et partage-la sur notre page Facebook ou sur ton compte Instagram. N’oublie pas de nous suivre et d’utiliser le hashtag #HomeTesterClub pour tenter de gagner des prix ou d’être en vedette.
Même si nous aimerions inclure tous les membres dans nos tests de produits, notre communauté est très large et nous avons un nombre limité de produits à envoyer. La meilleure façon d’augmenter tes chances d’être sélectionné(e) est de compléter ton profil Home Tester Club et de t’inscrire pour participer à des tests de produits dès que tu seras invité(e) à le faire.

Évaluer des produits

Si tu souhaites laisser un avis sur un produit, utilise la barre de recherche pour voir si nous avons déjà une page pour cet article. Si c’est le cas, n’hésite pas à donner ton avis ! Si tu ne trouves pas de page pour le produit qui t’intéresse, envoie-nous un message et nous l’ajouterons au site.
Chez Home Tester Club, nous comptons sur des avis honnêtes de ta part pour aider les autres consommateurs à mieux acheter. Si un produit ne t’a pas plu, dis-le-nous.
Nous sommes ravis lorsque nos membres font preuve de créativité. Pour laisser une évaluation photo ou une évaluation vidéo, clique sur le bouton « Télécharger une photo/enregistrer une vidéo » se trouvant sous l’image du produit.
We’re glad you asked! Here are some tips to enhance your content:
  • Find a good light source – We want you to shine, just as much as the product you’re testing. So find a spot in your house with a good source of natural light, or use as much artificial lighting as you can.
  • Show us the product pack – As you give your review, hold up the product pack! We want to see you with the product while you show & tell us about your experience.
  • Find a quiet spot if you’re recording a video – Try to reduce ambient noise. Find a nice quiet room where you won’t be interrupted. Try to turn off any appliances that make noise, like an air conditioner or fan.

Your content may even win a sweet prize from Home Tester Club if you follow these guidelines!
  • Une évaluation photo ou vidéo peut ne pas être automatiquement téléchargée sur le site, puisque ce type d’évaluation nécessite l’approbation de l’équipe Home Tester Club. Ne t’inquiète pas, si ton évaluation est approuvée, tu la verras d’ici 1 à 2 jours.
    Les évaluations sur Home Tester Club sont laissées par des membres qui ont testé le produit dans le cadre d’un test de produit, ainsi que par des membres qui ont essayé les produits de façon indépendante. Tu peux utiliser les filtres sur chaque page de produit pour lire les évaluations triées en fonction des catégories suivantes : TESTÉ À DOMICILE, J’AI ESSAYÉ CE PRODUIT, NOTES ou DATE.

Concours

Certaines médailles sont plus faciles à remporter que d’autres, mais cela ne doit pas t’empêcher de toutes les remporter. Il existe trois catégories de médailles :

• Remporte des médailles Club en remplissant ton profil de membre et en rédigeant des évaluations.

• Remporte des médailles Communauté en t’impliquant auprès de, tu l’auras deviné, la communauté ! Les téléchargements de photos et de vidéos, ainsi que la participation aux sondages, sont un moyen sûr de remporter des médailles.

• Remporte des médailles Expert en rédigeant des évaluations pour plusieurs produits dans une même catégorie.

Tu es fan de ton shampooing ou après-shampooing préféré ? Tu as des opinions marquées au sujet d’une nouvelle crème pour le visage ? Partage tes évaluations, et en un rien de temps tu remporteras une médaille Expert en Santé et Beauté.
    Each month we invite our most active members to participate in bonus Home Tester Club trials, where we send you free products. We call this our “Top Contributor Program”. The 20 members per country with the most points for that month get invited to these exclusive product tests!

In addition to this, we look at our members’ points during the selection process for our product tests. After you have registered your interest in a product test, our Home Tester Club team looks at all of the responses, then selects members that specifically qualify for that product test. If we have more qualified members than we require, we typically look at points as a deciding factor for who we send the products to! That means, if you have a high number of points, then you are more likely to be selected for a free trial.
    If you have been a member with us for a while, you may have noticed your points have recently changed. Or, you may not have noticed that you have Home Tester Club points at all yet! We want to ensure our active members are rewarded for their engagement on our website and within our community. We also want to ensure all members have a fair chance to receive free products from us for testing. That is why we have made a few changes to the points values we assign for each activity on our website.
    C’est grâce à la participation des membres que Home Tester Club est si formidable. Les médailles sont des symboles de contributions au club. Plus tu participes, plus tu remporteras de médailles. Et plus tu remporteras de médailles, plus tu auras de chances d’être récompensé(e).
    Tu es curieux(se) de savoir où tu te situes par rapport aux autres membres ? Tu peux consulter à tout moment le classement des leaders dans l’onglet Mes médailles de ton tableau de bord pour voir les médailles obtenues par les membres de la communauté.
    Il existe toutes sortes de façons de remporter des médailles : rédiger des évaluations, partager des photos et des vidéos, répondre à des sondages et passer le mot sur les réseaux sociaux.

Mon compte

Chez Home Tester Club, nous pensons que les informations personnelles doivent rester confidentielles. Tes données personnelles, y compris ton nom, ton adresse postale et ton adresse e-mail, ne seront partagées avec personne en dehors de Buchanan, sauf si tu choisis de partager certaines de ces informations avec d’autres membres. En règle générale, seuls ton prénom et ton nom de famille seront visibles sur notre site internet. Si tu testes un produit, tes réponses pourront être partagées avec les marques et les entreprises à qui appartient le produit. Pour en savoir plus, consulte notre Politique de confidentialité .
    Même si tu peux participer sans relier tes comptes de réseaux sociaux, certains de nos tests de produits t’encourageront à utiliser ton compte de réseau social si tu en as un.
    Mettre à jour régulièrement vos données personnelles est essentiel pour être sélectionné pour des tests produits et pour garantir des livraisons réussies. Clique ici
    Assure-toi que les informations de connexion, à savoir ton e-mail et ton mot de passe, avec lesquelles tu t’es inscrit(e), sont correctes. Si tu ne parviens toujours pas à te connecter, essaye de réinitialiser ton mot de passe. Saisis l’adresse e-mail que tu as utilisée pour t’inscrire et nous t’enverrons un e-mail contenant un lien pour réinitialiser ton mot de passe.
    Nous sommes tristes de te voir partir, mais Home Tester Club n’est pas pour tout le monde. Pour supprimer ton compte, clique ici