Magnifica Evo with LatteCrema System

4,9 5 0 72 72 Bring the best of De’Longhi’s expertise and technology to your countertop, now more accessible than ever, with the new Magnifica Evo. Featuring 7 expertly crafted beverages, Magnifica Evo brings an authentic espresso experience to your home, at the press of a button. The built-in conical burr grinder and brewing unit deliver only the freshest espresso with a perfect grind, dose, and brew every time. Our proprietary LatteCrema™ System is expertly designed to automatically craft espresso beverages with a long-lasting, silky-smooth foam—with milk or your favorite milk alternatives. Enjoy your favorite Italian espresso beverages from the comfort of your home with the exceptionally intuitive Magnifica Evo.
Magnifica Evo with LatteCrema System

Critiques

05-12-2022
Machine incroyable !!
Nous avons la machine depuis deux semaines environ et nous sommes tombé en amour avec !! Tout est super simple et intuitif. Un simple touché sur le bouton du type de café que l’on désire et le tour est joué ! On peut également personnalisé la quantité de café que l’on désire et celle-ci s’enregistre pour les fois suivantes. La machine n’est pas très bruyante et ne pas prend beaucoup de temps à faire le café. Seul petit bémol qui n’est vraiment pas majeur, le réservoir d’eau de termine rapidement étant donné que la machine se nettoie à chaque fois qu’on la met en marche et chaque fois qu’elle s’éteint. Sinon tout est parfait ! J’étais déjà une bonne consommatrice de café mais là je le suis encore plus qu’avant !
02-12-2022
J'adore ma delonghi!
Je suis en amour avec ma machine delonghi! J'adore boire des lattes et c'est tellement simple et rapide pour faire de bon latte à la maison. Le réservoir pour le lait se nettoie bien. Le goût du café est parfait.je recommanderai cette machine sans hésiter.
01-12-2022
Machine polyvalente
Cette machine est géniale. Facile d'utilisation et de maintenance. Elle n'est pas trop bruyante du moins selon ma base de référence face à une machine de ce type mais d'une autre marque. Le mousseur à lait ne fait pas d'énorme monté de vapeur tout comme la machine à laquelle je me réfère et que dire de sa mousse. J'adore le fait qu'il y a une option pour nettoyer la buse du mousseur à lait après utilisation. Bien important de regarder le manuel d'instruction car il y a plusieurs programmations qu'on ne se doute pas. Bien contente d'avoir ce bijoux à la maison. Pour les amateurs de café comme moi c'est un must to have.
01-12-2022
Cafetiere EXCEPTIONNELLE!
Facilité d’utilisation! Facilité d’entretien! Cette machine donne un excellent éventail de cafés! Le niveau de l’eau est visible et c’est un grand plus que nous apprécions énormément. Le contenant de récupération du marc de café est facile à nettoyer. Le menu d’utilisation est simple et intuitif (visuel aussi!). Le fonctionnement est plutôt silencieux. Le goût du café, la température et la qualité des différents cafés proposés sont supérieurs à la cafetière que nous avions (Saeco Incanto). Le look est agréable. La manipulation et le déplacement de l’appareil est facilité par des poignées intégrées stratégiquement au design du boîtier de la machine. Le mousseur à lait intégré fonctionne super bien. Par contre, on ne peut pas mousser de façon classique (c’est à notre avis, son unique défaut). Nous sommes vraiment ravis!
30-11-2022
Très bonne machine pour débutant
La machine à café Magnifica Evo with LatteCrema System est un très bon produit pour ceux qui désirent s’aventurer dans l’univers de l’expresso. Sa facilité d’utilisation permet d’obtenir un bon café selon votre goût (latte, cappuccino, café ou expresso).
30-11-2022
Excellent café
Cette machine est simple à utiliser. Tout se fait automatiquement. Il suffit de verser les grains de café et d’appuyer sur la touche de boisson et la machine se met en fonction pour broyer et infuser et mousser le lait à la vapeur. Elle fait tout le travail. Au lieu du lait, j’ai essayé le lait d’amande et ça mousse tout aussi bien On peut régler la mouture du grains, On peut aussi utiliser du café prémoulu. Cela est intéressant. Pour le nettoyage, c’est tout aussi simple. Il suffit de vider la bac à marc de café et de vider le plateau d’égouttement. Pour nettoyer le système de lait, il suffit d’appuyer sur le bouton de nettoyage du système de lait et y placer un récipient vide. Le bouton va clignoter pour nous informer qu’il faut faire le cycle de rinçage.Les seuls points négatifs : il n’y a pas d’écran.On navigue alors un peu à l’aveuglette pour personnaliser. De plus, il n’y a pas d’indicateur qui nous informe combien il nous reste de café dans le bac à grains.
Excellente machine
Cette machine, en plus d’être très esthétique, permet de faire d’excellents cafés en un seul clic! En effet, elle est très facile d’utilisation. Les instructions sont clairs et sont simples. De plus, l’entretien est également facile. Le nettoyage se fait bien en enlevant les pièces du mousseur à lait. J’ai toutefois ajouté un petit bol qui récolte l’eau au-dessus du réservoir qui permet d’accumuler l’eau, car après chaque ouverture et fermeture de machine, cette dernière fait un auto nettoyage et beaucoup d’eau coule. Le réservoir va donc se remplir très vite si nous laissons l’eau couler sans mettre de récipient. Le seul point négatif est que si nous désirons faire un latté ou un cappuccino, nous ne pouvons faire un double espresso. Nous devons donc faire notre espresso, puis faire le latté/ cappuccino ou vice-versa. En résumé, c’est une machine qui vaut la peine d’être achetée!
29-11-2022
Très bonne machine à café
Très satisfait de cette machine à café automatique, avec son design haut de gamme, élégant et compact, elle fait un excellent café et mousse de lait. Son interface tactile intuitive et facile à utiliser, elle peut aussi détecter et utiliser automatiquement tout le lait à l’intérieur du récipient à lait. Elle comporte une variété d’options de café, y compris du lait chaud moussé et de l’eau chaude, elle offre divers paramètres tels que la force de l’arôme, la température du café, le réglage du moulin, etc. Se nettoie automatiquement. A un filtre à eau remplaçable, et toutes les pièces sont lavables sous le robinet (également au lave-vaisselle). Par contre impossible de régler la quantité de mousse et le filtre à eau doit être remplacé tous les 2 mois. Si vous voulez renouveller votre cafetière, diminuer les coûts engendrer pas les capsule ou tout simplement c'est votre première café super automatique, je vous conseille fortement la DeLonghi Magnifica Evo.
29-11-2022
Instiller la qualité dans une tasse.
Imposante, sans être encombrante. On la sent solide et bien conçue. Son récipient pour y contenir l’eau se glisse bien, vers l’avant, permettant de poser la machine dans les endroits étroits. Il contient beaucoup et évite les remplissages fréquents. Elle s’installe rapidement! Néanmoins, elle est intimidante. Il vaut mieux garder les feuillets d’explications à portée de main. Les options sont vastes et nous permettent d’explorer les possibilités (Personnalisation des cafés). Les réglages pré-enregistrés sont nombreux et facilitent l’utilisation. Le système de Lattecrema est ce qui rend cette machine particulièrement attirante. Globalement, il faut plusieurs essaie pour s’initier, mais le résultat est impressionnant. Cela nous donne le sentiment d’être Barista, sans en avoir l’expérience. Cependant, son plus grand défaut : Elle est très bruyante. Malgré tout, les avantages de cette machine sont conséquents. Vous ne voudrez plus aller au café du coin!
28-11-2022
Meilleur café chez moi
J'ai eu la chance de recevoir cette Magnificia Evo de Delonghi entièrement automatique avec le système LatteCrema du club des testeurs à domicile. Elle prépare le meilleur café du monde avec un minimum d'efforts. Tout ce que vous avez à faire, c'est de verser le café sous la forme de votre choix et d'appuyer sur quelques boutons pour préparer votre café, à votre façon. Il inclut le mousseur de lait pour donner à votre latte une texture mousseuse et le café préparé est bien meilleur que n'importe quel café. Elle est compacte et très très facile à utiliser avec de nombreuses options pour le café que vous pouvez préparer.
La meilleure!!!
J'ai reçu ma nouvelle machine à café DeLonghi Magnifica Evo grâce à Hometester Canada. Elle remplaçait une vieille machine nespresso qui commençait à faire défaut. Je passe maintenant avec un produit haut de gamme! Je l'adore et je la recommande à tous! Elle est facile d'utilisation et le guide est clair. À chaque fois que je reçois de la visite à la maison, mes invités ne peuvent se passer de prendre un café. C'est un must à la maison.
Excellente Machine à café
Super machine facile d'utilisation. Les instructions sont faciles à comprendre et il est simple de mettre en marche la machine. Tout est automatisé ce qui rend encore plus facile son utilisation. J'ai réalisé plusieurs cafés depuis quelques jours et la qualité était toujours au rendez-vous. Le café est tout simplement bon et le système lattecrema produit un mousse délicieuse. J'adore tout simplement cette machine à café. Le seul hic est que la machine est un peu bruyante.mais on oublie vite ce détail quand on goute à notre délicieux café. Je recommande vraiment cette machine pour les amateurs de café qui ne veulent pas se casser la tête afin de savourer une bonne tasse de café frais.
Machine à café
Excellente machine à café. Que ce soit pour des lattés ou des espressos, c'est toujours un délice. La seule chose, si nous voulons réchauffer le lait seulement pour un chocolat chaud ou un chai, il faut faire le café aussi. Sinon, mon conjoint trouve que la machine fait quand même un gros bruit comparativement à d'autres machines. Nous recommandons tout de même la machine Magnifica Evo de Delonghi! Elle est super facile à utiliser, simplement à peser et le café est prêt. Nous l'avons adopté et en faisons tous les jours!
Facile et versatile
J'ai reçu la machine à café il y a quelques jours et je ne peux déjà plus m'en passer, facile d'utilisation et versatile. Les multiples fonctions me permettent de faire le café de mon choix en quelques instants. Agréable à utiliser et facile à nettoyer je la recommande à tous. Je vais avoir un grand plaisir à l'utiliser pendant plusieurs années à venir tous en épargnants beaucoup d'argent.
26-11-2022
Magnifica Evo
Étant un amateur de capsules expresso, je croyais que cette grosse machine serait trop compliqué pour le café du matin. Au contraire, une fois les quelques mise en route initiales, rien de plus facile d'utilisation. Mon latté du matin est tellement simple et délicieux. Le bruit est raisonnable et le rinçage facile pour garder les conduits propres. De plus la qualité et la chaleur sont dignes d'une grande machine à café. Je suis encore au stage des tests pour trouver mon préféré alors je dépasse un peu mes limites de caféine. Ma visite ont étés très impressionné et jaloux. J'aime le fait qu'on peux mettre le café qu'on veux et aussi économiser . Il y a aussi moins de déchets qu'avec les capsules. Merci De'longhi
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables