Ventilateur tour de cou portable sans pales

4 5 0 46 46 Ventilateur de cou de qualité supérieure : la partie du cou de l’éventail portable est fabriquée en silicone souple de haute qualité, qui est doux pour s’adapter à la peau, efficacement antidérapant, et peut être librement ajustée en largeur pour vous fournir un merveilleux confort.
Ventilateur tour de cou portable sans pales

Critiques

08-10-2023
Idéal pour ceux en menaupose
Wow mon conjoint.ma.acheternce fabuleux ventilateur de coup et wow j'ai des chaleur intense depuis ma post menaupose et cela m'aide énormément à passer à travers mes journée cette été c'était chaud en titi mon vatilatwur de coup ne pas pas lâcher ses rendu mon meilleur ami je le traîne partout en tout temps j'ai même acheter un bloc charge pour pouvoir le recharger et j'ai jamais manquer 1 seul journée sans l'avoir au coup ! La nuit ses un outil indispensable . Je me lève je le recharge et up 1h et ensuite il est prêts pour et on passe la journée ensemble j'adore ce produit je ne peu pas m'en passer ses quelque chose qui ne prend que très peu de place une.fois plier ! Route femme qui son en menaupose devrai avoir ce ventilateur je vous garantie que ça a changer ma vie !
je l'adore
J'ai un ventilateur comme ça à la maison et je l'adore. avec les chaleurs c'est parfait. je le recommande
Bon produit
Excellent produit lorsque tu es comme moi et à chaud presque toujours. Parfait lors des journées chaude dehors aussi.Par contre j'ai trouvé ceci quand même bruyant.
Bien!
Va bien mais fait beaucoup de bruit au dernier niveau…
30-09-2023
trop bruyant
rafraichit bien quand on na besoin surtout dans les journées chaude mais trop bruyant pour les oreilles
19-09-2023
Me rafraîchit au travail
Je travaille dans un milieu chaud et très humide. Ce ventilateur m’envoie assez d’air pour m’empêcher de transpirer du visage. Il y a trois modes différents d’intensité, et je l’utilisé habituellement au niveau 2 ou 3. Il a environ 4 heures d’autonomie ce qui est paraît pour moi. Je le recharge sur l’heure du dîner si besoin. Je ne m’en passerais plus. Bien sûr, ça fait un peu de bruit, mais pas assez pour m’empêcher d’entendre un collègue qui me parle.
11-09-2023
Efficacité !
Vraiment efficace et tiens ses promesses pour rafraîchir le visage quand il fait très chaud. Par contre je le trouve un peu lourd et difficile a positionner pour ne pas avoir l'air directement dans les oreilles ! Qui à la longue est dérangeant.
05-09-2023
Juste correct
Je ne peux pas dire que c’est vraiment rafraichissant mais c’est surtout bruyant, ca ne vaut pas le prix payé et d’ailleurs je me suis fait rembourser car ca ne faisait pas ce que ca promettait Mon impression ca change l’air de place et c’est tout
04-09-2023
Super pratique
Le produit est un peu bruyant mais par contre, je l’adore puisqu’il me garde au frais. Je le conseille fortement
03-09-2023
Pas une a/c
Honnêtement pour cque ça vaut moi je rachètera pas, je le trouve bruyant et encore plus vue qu'il est juste sous vos oreilles, de plus je trouve qu'il ne fourni pas beaucoup d'air, je l'avait acheter car je travaille au gros soleil pis apart me redonner de l'air chaud il me rafraichissait pas desolee
26-08-2023
Très bruyant
La puissance est là. 3 modes sont offerts. Parcontre, impossible d'oublier qu'on l'a dans le coucar il est très bruyant.
22-08-2023
Indispensable
Cet article me sauve la vie au travail. Superbe achat je recommande vivement pour les personnes qui ont toujours chaud. Leger, pratique, avec 3 niveaux d’intensité. Recharge USB incluse
16-08-2023
moyen
Le produit est efficace ,mais un peu trop bruyant .
04-08-2023
Très pratique
Ce produit est très pratique. Il y a trois modes différents ainsi on peut choisir l’intensité qui nous convient. Ce produit est meilleur que les autres de son type, puisqu’il ne s’emmêle pas dans les cheveux!
27-07-2023
Bon ventilateur
Très bonne qualité 3 vitesses Pratique Peux faire des mouvements sans qu'il tombe

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables