Ventilateur tour de cou portable sans pales

4 5 0 46 46 Ventilateur de cou de qualité supérieure : la partie du cou de l’éventail portable est fabriquée en silicone souple de haute qualité, qui est doux pour s’adapter à la peau, efficacement antidérapant, et peut être librement ajustée en largeur pour vous fournir un merveilleux confort.
Ventilateur tour de cou portable sans pales

Critiques

25-07-2023
excellent produit
vraiment efficace et durer de charge suffisante.silencieux avec ses 3 intensité de ventilation
18-07-2023
Bien
J’aime beaucoup et ça rafraîchis beaucoup par contre ce que j’aime moins, c’est le fait que la ventilation entre dans les oreilles. Sinon pour le reste ça fait sa job.
10-07-2023
Amazing!
Rafraichit, ca fait beaucoup de bien dans les grosses chaleurs et pour les personnes ayant des chaleurs excessive. Ca aide beaucoup!
06-07-2023
Wow !!!
La ménopause se passe à merveille grâce à ce ventilateur !!
06-07-2023
Très puissant
Cet appareil est très puissant et l’air refroidit vraiment. Très facile d’utilisation et stable. Je l’adore ça gère mes chaleurs.
05-07-2023
Soulage en temps chauds
Je suis factrice et je marche env 15 km par jours en pleins été sa l’aide beaucoup à supporter la chaleur
29-06-2023
Presque parfait
C'est super efficace lors de journée très chaude par contre je dois mettre au plus bas car le bruit me fatigue a la longue.
23-06-2023
Ventilateur portable
Je viens de m’en procurer un. J’ai tellement de difficulté avec la chaleur. Je me sens bien à 30 degré juste à la première vitesse. Je pense l’utiliser en randonnée.
12-06-2023
Très pratique
J'ai acheté ce produit car au travail je n'ai pas d'air climatisé et il fait très chaud. Je trouve le concept génial, par contre il est bruyant et il faut que les gens parlent fort pour qu'on les entende.
08-06-2023
Belle invention
J’ai acheter ce produit pour le travail, une belle invention ,ça rafraichit juste ce qu’il faut , oui il est bruyant mais il est très pratique durant les grandes chaleurs.
06-06-2023
efficace de courte durée
Excellent pour ne pas ressentir l'effet de la chaleur pesante lors de la coupe de la pelouse mais l'autonomie de la batterie est limitée.
06-06-2023
Ventilateur de cou
J’ai acheté ce ventilateur de cou l’année dernière. Il est très pratique pendant les grosses chaleurs. Il est fabriqué en plastique et la section au niveau de la nuque est fait de silicone. Il est léger et confortable. Il a 3 puissances (basse, moyenne et forte). À la puissance maximale, je le trouve un peu bruyant. Je recommande se ventilateur!
05-06-2023
Ventilateur pour cou
Je l'ai acheté l'an dernier et durant les grosses chaleurs, je l'utilise encore, il rafraîchit vraiment. Un peu bruyant comme toutes les fans mais super pour moi.
05-06-2023
Correcte
un peu lourd pour le cou a la longue. Rafraichissant mais ne remplace vraiment une fan qui serais installer près de soie.
03-06-2023
Produit amazon decevant
Inutile quand il fait vraiment chaud. Donne de l'air mais à un petit débit. Si vous avez de la barbe ce produit va vous dérangez. Pour le bureau ok

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables