Alvalle Gazpacho L’original

4,9 5 0 342 342 <br></br>Tout simplement délicieux Tomate Poivron Concombre Oignon Huile d’olive vierge extra Vinaigre Sel Ail Jus de citron Un bol de fraîcheur pour votre repas Votre nouvelle façon de manger de bons légumes frais, prêts à savourer ! Le goût du respect... ...De la tradition Depuis 30 ans, nous travaillons chaque jour pour partager avec vous la véritable recette du gazpacho espagnol. Des ingrédients Des légumes frais sélectionnés soigneusement pour leur qualité et cueillis à la main¹ à pleine maturité. ¹98% de nos légumes sont récoltés à la main. ...De la nature Nos gazpachos sont élaborés à partir de légumes récoltés au plus près de notre lieu de production.
Alvalle Gazpacho L’original

08/02/2024
Tout est bon
Un classique qui est toujours très agréable à déguster à tous moments.
04/02/2024
super bon
j'ai ete séduite, frnchement comme le fait maison, parfumé tesxture agreable, il m'a seduite et les enfnats aussi
03/02/2024
Très bon
Je ne suis pas très soupe froide mais alors ce gaspacho est vraiment très bon. Ayant essayé plusieurs marques celle ci est pour moi la meilleure.
02/02/2024
Très bon gaspacho très goûteux je le recommande 100/100
01/02/2024
Délicieux, rafraîchissant & une texture onctueuse. Soupe froide à consommer sans modération, idéal pour l'été & au gré des envies. Parfait à déguster seul ou en complément avec une salade composée. J'adore c'est un indispensable à avoir à la maison.
27/01/2024
Délicieux !
J'adore ce gazpacho, j'en achète l'été. C'est rafraichissant et quand on regarde la composition ce sont de bons produits !
20/01/2024
J’adooore
Adepte des gaspacho j’ai essayer celui ci. Je ne suis vraiment pas déçus le goût est excellent ! Je recommande vivement.
18/01/2024
Parfait
Le meilleur gaspacho ,frais et si bon ,toujours à potée de main dès les beaux jours
17/01/2024
Un indispensable
Le meilleur gaspacho que j'ai goûté. Frais et goûteux, c'est un incontournable de mon frigo l'été.
15/01/2024
J'adore !!
Pour moi, c'est le meilleurs produit gazpacho que propose la grande distribution. C'est une valeur sure pour ceux qui aime les soupes froide. Je le recommande fortement.
Un classique
L’indispensable a avoir chez soi quand le soleil commence à apparaître. Avec des dés de concombres, tomates, oignons et croûtons de pain pour les plus gourmands. Super texture. Bonne odeur. Un goût délicieux. Je recommande +++
Parfait
Je trouve le goût bien parfait, texture bien épaisse.
Parfait
Goût bien prononcé, texture assez épaisse pour un gaspacho.
12/01/2024
C'est mon préféré. J'ai essayé les autres versions de Gaspacho, mais le Gaspacho original est de loin le meilleur.
12/01/2024
Très bonne soupe
Très bon goût, bien frais. Cette soupe est parfaite l'été comme l'hiver avec des petits croûtons ou pour accompagner une salade. Simple à cuisiner, même les enfants en redemandent.