KNORR Soupe de courgettes comme à la maison

4,4 5 0 72 72 C'est avec beaucoup d'amour et d'attention que nous avons préparé cette savoureuse recette : retrouvez le mariage de la courgette, de la ricotta et du parmesan dans cette délicieuse soupe "Comme à la maison" cuisinée avec des ingrédients simples et d'origine naturelle.
KNORR Soupe de courgettes comme à la maison

02/01/2024
Très bonne !
Tout est parfait sur ce produit : la bouteille en verre donc refermable et réutilisable, le format pratique pour 2 ou 2 repas, la texture type douceur / velouté, son bon goût et surtout elle n'est pas trop salée. Au top quand on n'a pas le temps de faire sa version maison !
01/09/2023
Parfait
Délicieuse soupe, naturelle dans sa composition. Le format d'1L est top et la bouteille est réutilisable. Le prix est abordable. Parfait !
14/12/2022
Miam ...
Très bonne soupe avec un format idéal pour deux. Elle est un peu épaisse donc je rajoute un tout petit peu d'eau pour la diluer.
11/12/2022
vraiment original et bon
Comme sa cousine patate douce et fromage frais , le mix est réussi et original à la fois ! Le format d'un litre est idéal et la bouteille est réutilisable du coup . le prix est accessible , bravo !
08/10/2022
très bon
pour du tout prêt elle est bonne, bien sur ça ne vaut pas du fait maison, mais pour dépanner c'est très bien
17/06/2022
Soupe courgette
Bon format ( moins de 1l). Bouteille verre j'adore car je réutilise après. Pas aussi bonne que ma faite maison, mais bien meilleure que la plupart.
17/04/2022
Très bonne
En dépannage, c’est un produit qu’on peut avoir dans son placard pour un soir où on n’a pas le temps ou envie de faire à manger, mais qu’on souhaite manger quelque chose de sain.
08/12/2021
Bon produit
Bonne soupe pour du tout pret, ça peut dépanner occasionnellement
16/11/2021
Miam
Soupe très bonne que mes enfants en bas âge aiment beaucoup manger également
12/11/2021
Bon produit
Bon produit autant pour les petits que pour les grands. Pot en verre pratique pour la conservation. Petit bémol un peu fade très peu salé, je recommande tout de même ce produit
05/11/2021
Fraîche mais chère
Soupe très fraîche et très bonne. Elle est dans une bouteille en verre. Pas trop salée! Seul bémol : le prix
27/10/2021
Pratique et rapide
La soupe a un bon goût et une texture un peu épaisse que j'ai aimé et le fait qu'elle soit dans une bouteille en verre qui se referme est un plus quand on est seul à en manger.
02/10/2021
pas convaincue
J'ai découvert la "soupe de courgette comme à la maison" chez une copine en rentrant d'un ciné. Le "comme à la maison" ne correspond pas à ce que j'attendais .. elle manque de goût, la mienne est plus parfumée, on sent mieux le fromage. Par contre la texture veloutée est parfaite. Pas de coup de foudre culinaire pour moi.
23/06/2021
Meurk
Je n’ai pas du tout aimé le goût. Je n’en achèterai plus.
01/06/2021
J’ai adoré !
Plutôt retissante a acheté des soupes déjà préparées j’ai testé ce produit et j’ai été agréablement surprise. Elle a un bon goût de légumes et toute la famille a adoré ! Je recommande 😊