Bonbons de chocolat au lait fourrés lait et noisettes KINDER SCHOKOBONS

4,8 5 0 153 153 KINDER SCHOKOBONS : Bonbons de chocolat supérieur au lait fourrés lait et noisettes Kinder Schoko-Bons, c’est un délicieux bonbon au chocolat Kinder sublimé par une recette gourmande aux éclats de noisettes, dans un format idéal pour le partage.
Bonbons de chocolat au lait fourrés lait et noisettes KINDER SCHOKOBONS

Pour les gourmands
Un produit pour les gourmands, en dessert, au goûter ou juste pour se faire plaisir, toute la famille apprécie!
bon produit
trés bonnes friandises au bon gout de chocolat fourrés noisettes. C'est telement bon que qu'on en en savoure un on a envie de manger le paquet
Réconfortant
Une petite bouchée pleine de saveur. Le bon goût des kinder avec des éclats de noisettes qui font toute la différence
Petite douceur
Très gourmand ! Lorsque l'on commence on ne s'arrête plus ! Un équilibre parfait entre les différentes textures et ingrédients
26/04/2024
Une sucreries délicieusement bon
Ces petits chocolats sont délicieux On y retrouve ce bon goût de noisette avec son enrobage de chocolat au lait Son format est très pratique on peut les glisser facilement dans une poche, un sac ainsi on peut en profiter à tout moment de la journée. Rien que pour le plaisir. Une fois qu'on y goûte,on a du mal à s'arrêter
mes enfants adorent
Mens enfants adorent les schokoBons. ils trouvent le gout super et moi aussi d'ailleurs. sa petite taille permet d'en mangé un de temps a autre. Dommage que le prix soit elevé.
Trop bon
Ce chocolat mélange à la noisette est succulent... quand on commence un chocolat on arrive plus à s'arrêter !!!
Délicieux
Ces petits chocolats sont subtil et délicieux! On y retrouve ce bon goût de noisette. Son format est très pratique on peut les glisser facilement dans une poche, un sac ainsi on peut en profiter à tout moment de la journée. Rien que pour le plaisir. Une fois qu'on y goûte,on a du mal à s'arrêter.
Doux et croquant
le côté fondant puis son côté croquant en font un produit apprécié de toute la famille. Son petit format lui permet de se glisser dans toutes les poches. Un délice
Un incontournable
C’est un incontournable : croquant puis fondant , un délice ! Ce n’est pas très bon pour la ligne mais se faire plaisir de temps en temps c’est agréable.
Pour les gourmands
Très bon produit. Ingrédients pas forcément très bon pour la santé ni pour la planète mais qui réchauffe le cœur pour une soirée.
Tout simplement délicieux!!!!
J'achète ces bonbons régulièrement car nous les adorons (autant les adultes que les enfants!!). Ils ont un goût unique et inégalé! Je recommande à 100%
24/04/2024
A consommer avec modération! Complètement addictif devant un bon film quoi de mieux . J'en glisse un ou deux dans la boîte à goûter de ma fille , histoire de lui faire un petit plaisir!
23/04/2024
EXQUIS
Toujours un plaisir pour les petits comme pour les grands On se regale à chaque bouchée que l on veut faire durer longtempsssssssss
23/04/2024
Très bien
J'achète régulièrement ce produit pour le bonheur des petits et des grands. Ils sont vraiment trop bons, difficile de résister après avoir goûté. Je recommande sans hésitation.