Bonbons de chocolat blanc fourrés lait et noisettes KINDER SCHOKOBONS

4,5 5 0 90 90 Les Kinder Schoko-Bons White, un cœur fondant au lait et aux éclats de noisettes enrobé d’un délicieux chocolat blanc !
Bonbons de chocolat blanc fourrés lait et noisettes KINDER SCHOKOBONS

27/04/2024
Blanc moin bon que le lait
Nous préférerons ceux au lait que au chocolat blanc. Mais on a quand même manger tout le paquet.....
27/04/2024
Vrai gourmandise
Addiction garantie. Difficile de ne pas finir le paquet quand on commence . Vrai goût de gourmand
Un délice !
J'aime beaucoup les kinder schoko bons au chocolat au lait, mais ceux au chocolat blanc, je les adore! Le format bonbon est idéal. C'est petit et on peut en manger plusieurs sans trop culpabiliser. Moi qui adore le chocolat blanc, je suis fan et je recommande.
Bon mais vite écoeurant
Les chocolats sont délicieux mais comme c'est du chocolat blanc, ils deviennent assez vite écœurant.
Bon mais écœurant
On adore ici mais au chocolat blanc c est un peu écœurant point positif le paquet se vide moin vite
25/04/2024
Très bon produit qui font en bouche Bon chocolat blanc excellent Sucré correctement pas trop gras Dinguerie
24/04/2024
J’adore
Très bon moi qui adore les shoko bon et le chocolat blanc mais c’est bien sucré
24/04/2024
Chocobon
Tres bon en goût mes sucrée J'en rachèterai mes pas souvent
23/04/2024
Trop bon
Mes enfants aime trop trop bonne il font dans la bouche j’ai acheté plusieurs fois
choko bon
Ce chocolat et incroyablement bon c’est fin gourmet qui fond dans la bouche
Incroyablement bon
Produit incroyable qui fait le bonheur des petits et des grands. Le paquet est très vite vidé. A consommer sans modération. Je recommande vivement
Kinder schoko bons Blancs
On reconnaît tout de suite la qualité du chocolat Kinder. Les enfants adorent, ils en raffolent même je dirais et peuvent tout finir d’un coup. Moi j’apprécie particulièrement la texture lisse de l’extérieur du chocolat. L’intérieur reste tout de même très très sucré et lourd.
Schocoblanc trop bons
J adore ce produit. Un peu sucré il conviendra très bien aux fans de chocolat blanc comme moi Et le croustillant de la noisette donne le combo parfait
20/04/2024
(extra)bon
Sans surprise c'est bien un kinder et son délicieux goût de noisette, un peu sucré mais au moins ça évite de finir le paquet trop vite !
20/04/2024
J'adore
Produit déjà acheté plusieurs fois ! Le goût est incroyable et la texture aussi. Il est un peu écœurant si vous en prenez trop.