Lindt - Boîte de Chocolats CONNAISSEURS - Assortiment de Pralinés et Gianduja - 217 g

02/03/2023
excellent
j'aime bien quand il y a plusieurs saveur dans une même boite, le chocolat lindt est bien connu pour sa gourmandise, nous on adore, j'en offre de temps en temps quand je suis invité
21/02/2023
Ces chocolats sont excellents. J'aime avoir la description des différents chocolats. Il y a les principaux amandes, Feuillantines, noisettes, praline.. s'accorde parfaitement avec un café. A offrir ou a déguster. Deux étages il y en a pas mal a l'intérieur
06/02/2023
Super chocolats de très bonne qualité je recommande
06/02/2023
Vraiment bons
J'ai eu la chance de tester cette boîte de chocolats. On y retrouve plusieurs variétés se chocolats tous aussi bons les uns que les autres . Pas un que je n'ai pas aimé. C'est une découverte que je rachèterai c'est sur
05/02/2023
Délicieux chocolat lindt
Délicieux chocolats Conçu dans une boîte aux formes différentes des boîtes standard que l’on trouve habituellement. Idéal pour offrir à Noël ou lors d’un dîner … Plusieurs goûts différents afin de convenir à tous le monde lorsque c’est une boîte à partager. Personnellement mon préféré est celui à la noisette. Chocolat parfaitement élaboré
04/02/2023
Délices
Nous avons déguster ces chocolats le soir accompagné d'une boisson chaude. Petits plaisirs de parents épuisés. Nous avons trouver tout les petits chocolats gourmands et excellents Attention à ne pas en abusé car peut être vite écœurant.
03/02/2023
un régal
Ces chocolats sont délicieux, un pur régal, le plus compliqué c'est de choisir lequel mangé en 1er, la qualité est la, le prix correct, j'en achéte parfois, j'en rachéterais. je recommande
Excellents chocolats
Ces chocolats sont de qualité. Excellents et fins en bouche. A la fois fondants et croquants. Un goût unique et très goûteux. On retrouve différentes variétés dans cette boîte et pour tous les goûts. Je les recommande vraiment.
Moyen
La boîte est jolie, pratique à l'ouverture et à la conservation si on ne mange pas tout d'un coup. Les chocolats sont bons (bien qu'un peu trop sucré) mais cela manque de variété différente à mon goût.
Bon chocolat
Chocolats plutôt bons , mais y en a 2 ou 3 que je n'apprécie pas spécialement. 1 seul escargot, donc pas vraiment une boîte que l'on peut partager en famille, mais plutôt savourer solo. Et je trouve que le prix est élevé.
Chocolat
Très bon chocolat , différentes variétés, ( au lait , noir , caramel , blanc ect ), petites portions gourmande. Je connaissais déjà ses chocolats mais contente de les avoir eu en test. Merci à vous.
Sympa
Packaging chic, très sympa. Pour offrir c'est idéal, prix très correct pour la quantité ! On sent que le chocolat est de qualité mais je n'ai personnellement pas aimé. Les chocolats font un peu trop beurrés en bouche pour moi. Lindt à cependant d'autres très bons produits. Et les enfants ont adoré ces chocolats.
Trop bon
Nous avons déposé cette boîte de chocolat sur la table nous avons hésité un instant nous les avons tous regardé toute la famille était autour de cette boîte pour savoir qui elle est choisir quoi et une fois qu'on a commencé et bah là on peut plus s'arrêter et ils sont vraiment très excellents fin un goût délicat franchement cette boîte ne suffisait pas pour pouvoir nous régaler merci
Aussitôt reçu Aussitôt fini
Je n'ai évidemment pas pu tous les goûter car les enfants se sont jeté dessus. Une variété de chocolat au lait (mes préférés ) noisette, amande et praliné apporte du croquant. Bref les papilles sont en émoi !
très agréable
Super chocolats que je ne connaissait pas . Je les rachèterais.