Bonbons de chocolat au lait fourrés lait et noisettes KINDER SCHOKOBONS

4,8 5 0 179 179 KINDER SCHOKOBONS : Bonbons de chocolat supérieur au lait fourrés lait et noisettes Kinder Schoko-Bons, c’est un délicieux bonbon au chocolat Kinder sublimé par une recette gourmande aux éclats de noisettes, dans un format idéal pour le partage.
Bonbons de chocolat au lait fourrés lait et noisettes KINDER SCHOKOBONS

19/05/2024
Miamm!
Ce Chocolat est vraiment délicieux. Il fond dans la bouche. J'en achète souvent et a la maison il faut être rapide avant que les enfants ne finissent le paquet !
18/05/2024
Une valeurs sûre !!
Une gourmandise que tout le monde aime, avec un goût de "renviens-y". Ici on adore! Les petits éclats de noisettes font toute la différence avec les oeufs des autres marques.
17/05/2024
Bon mais sucré !
Évidemment les schokobons sont teeeeeellement bons! Un régal, mais restent beaucoup trop sucrés et mauvaise compo! D’où mon 4/5… mais c’est un super plaisir coupable à se faire de temps en temps!
17/05/2024
sans surprise!
tout le monde connait kinder et sans surprie, toujours aussi bon!
15/05/2024
Enfance
Ces petits chocolats sont un delice et ils me rappellent mon enfance. Mon coup de cœur chocolaté !
15/05/2024
les Bonbons de chocolat au lait fourrés
Les Kinder Schoko-Bons sont tout simplement irrésistibles ! Le mariage parfait entre le chocolat au lait crémeux, le délicieux fourrage au lait et aux noisettes en fait une véritable gourmandise à savourer à tout moment de la journée. Leur format individuel en fait également une option pratique pour les petites pauses sucrées ou comme petit plaisir à partager. Que ce soit pour satisfaire une envie de douceur ou pour faire plaisir à toute la famille, ces bonbons de chocolat Kinder Schoko-Bons sont toujours une valeur sûre !
14/05/2024
Chocobon
Super bon un délice , les enfants ont adoré ce produit
13/05/2024
Trop bons!
Ces sucreries chocolatées portent bien leur nom : c'est trop bon! La coque en chocolat au lait est super bonne et l'intérieur aussi. C'est la plus belle réussite de Kinder!
13/05/2024
Validation
Les enfants valident les schoko-bons. Ce n'est pas gros et onctueux en bouche. Différentes textures qui font bon effet.
12/05/2024
Trop bon
Petit chocolat rempli de gourmandise pour petits et grands
11/05/2024
Une gourmandise
J'adore ce petit chocolat. Tellement bon et juste la bonne quantité ! Dans la famille, c'est notre petite gourmandise
10/05/2024
La pépite des gourmandises
Un délicieux chocolat, qui fond dans la bouche et qui nous laisse découvrir un coeur de lait et d'éclats de noisettes. C'est la combinaison parfaite ! Kinder a réussi dans ce petit oeuf à contenir la gourmandise à l'état pur. Si je devais trouver un point négatif, ce serait que lorsque je prends un Kinder Schoko-Bons je ne peux plus m'arrêter tant ils sont délicieux .
09/05/2024
SchokoBons tout est dit.
Hummm que dire. C'est vraiment trop bon. Il n'y a pas de limite d'âge. Petits et grands. Tout le monde y passe. C'est un vrai petit plaisir gourmand. Je recommande ce produit qui est irrésistiblement BON.
08/05/2024
Ma Madeleine de Proust
Du pur plaisir, un véritable chocolat réconfort qui me fait retomber en enfance
08/05/2024
Un pur plaisir
Totalement fan !!!! Un goût de chocolat au lait et de noisette à laisse fondre dans la bouche. Un produit à déguster sans modération.