Candy Mermaid Beatbox

Candy Mermaid Beatbox

12/03/2021
Un moment agréable
Parfait pour les enfants qui ont beaucoup d'imagination, ce jeux leurs permet de les mettre en vidéo
11/03/2021
Un nouveau concept de jeu captivant !
Bonjour, merci d'avoir permis à ma fille de tester ce produit, elle l'a adoré et adopté de suite. Le packaging est attractif, la construction simple, rapide. La notice d'explication est explicite, et détaille bien le déroulé pour le bon fonctionnement du produit. Le concept du jeu avec l'application sur smartphone est vraiment sympa, moderne et innovant. Ce dernier permet de créer de diverses possibilités d'utilisation et de développer son imagination. Elle a fait des petits montages avec un personnage qui dansait sur mon canapé avec des musiques récentes et connues. Elle était subjugués par l'originalité du jeu, et ravie de pouvoir gérer par elle même ce genre d'application. De plus ça lui fait une construction supplémentaire à ajouter à sa collection étant une grande fan des collections lego elle est ravie ! Elle m'a de suite demandé d'avoir d'autres personnages ! La voilà convaincue et satisfaite de ce produit. Une nouvelle technologie bien sympathique, je recommande !
09/03/2021
Décevant
L'application prend énormément de place sur le téléphone et mes enfants n'ont pas pu jouer plus de 3 minutes sans un bug. Je suis déçu.
09/03/2021
Premiere expérience
Le produit est intéressant et innovant ais beaucoup de bug pour arriver sur l application et faire une video
08/03/2021
un super jeu interactif
un très bon jeu interactif ma fille a adoré! Les graphismes sont super mais l'application est très gourmande en batterie et le scanne de la figurine peut par moment avoir un peu de mal à être captée
07/03/2021
Lego beatbox sirène
J aime l interactivité avec le personnage, les chansons et les fonds sous marin. Dommage qu on ne puisse pas chanter avec et que cela ne fonctionne pas sur toutes les tablettes et téléphones
06/03/2021
Lego Vidiyo
Bonjour. C'est ma fille qui a construit le kit, cela lui a beaucoup plu. Elle n'a pas aucune difficulté à le construire, et elle l'a fait avec plaisir
05/03/2021
Un très bon jeu
Ma fille de 7 ans a adoré s'amuser avec. Grâce à l'application Lego Vidiyo, elle a pu réaliser ses clips vidéos. Les tuiles Beatbit permettent de choisir les effets sonores et vidéos selon les envies. Je recommande cet article.
04/03/2021
Une surprise décevante !...
Je trouve bien le fait que cela soit un produit Lego et le système du jeu, cependant c'est un jeu qui devient vite ennuyeux car ne permet pas de faire beaucoup d'actions différentes. Egalement l'application beug beaucoup et la reconnaissance avec le scanner permettant de mettre le personnage en action n'est pas vraiment précise.
04/03/2021
Fan des lego interactif !
Ma fille en ai fan ! Elle adore les Lego et comme elle dit c est encore plus fun avec de l’interactivité ! Elle scanne son personnage et il s’anime en chanson avec des effets trop mignon sur le portable ;en plus elle peut se joindre à une communauté . Elle gagne des points et peut changer la tenue ainsi que les effets ;les petites touches sur les côtés font pleins d effets différents et rigolos !
Lego ViDiyo
Mes enfants ont adoré mettre en scène des minis clips avec pleins d’effets spéciaux possible grâce à l’application gratuite. Juste dommage qu’il faille un smartphone(ou une tablette) récent pour pouvoir la télécharger sans problème
Je recommande
Application géniale et facile à installer. Fou rire garantie
02/03/2021
tres belle création
vraiment parfait facile a assemblé qualité irréprochable Légo ne se démodera jamais les couleurs spnt tres belle c est a recommander la figurine avec sa guitare est jolie
02/03/2021
Ma fille adore
J ai eu la chance de pouvoir tester avec ma fille le Lego Candy Mermaid Beatbox, un assemblage simple, avec la notice pas de soucis même pour un enfant. Les point fort en plus de jouer avec le Lego il y a l application pour pouvoir s amuser autrement, s enregistré avec music ce qui donne à l enfant de nous faire un mini concert avec plusieurs images disponible. Je recommande ma fille en est ravis
01/03/2021
Parfait
Ma fille était ravie de ce jeu. L application très rapide à installer et facile d'utilisation pour un enfant. Elle qui est fan de Lego elle était aux anges.