Céréales bio muesli avoine chocolat BJORG

4,8 5 0 164 164 le muesli avoine chocolat Bjorg et faites le plein d’énergie. Bio, réduit en sucres et à base de céréales complètes, ce muesli riche en fibres s’intègre parfaitement dans le cadre d’un petit déjeuner équilibré.
Céréales bio muesli avoine chocolat BJORG

16/11/2023
Mueslie chocolat
Mon maris étant un grand sportif nous avons tous le temps du mueslie à la maison et avec 2 enfants nous favorisons celui au chocolat. Il est top avec du lait d'avoine à un petit déjeuner. C'est d'une très bonne qualité
13/11/2023
Excellent muesli
Ce muesli est vraiment excellent. Ni trop sucré ni pas assez. Les morceaux de chocolat sont super bons. Parfait pour un petit-déjeuner équilibré avec du lait végétale à la noisette
09/11/2023
Un muesli gourmand
J'adore le croustillant de l'avoine mélangé aux pépites de chocolat. C'est un petit-déjeuner vraiment gourmand.
06/11/2023
Très bon
Céréales très bon pour un petit déjeuner rassasient et j'adore les petites pépites de chocolat
05/11/2023
Le meilleur pour moi
De tous les mueslis que j'ai mangé c'est le meilleur car très peu sucré et je préfère. J'en mange tous les matins ce que je préfère dedans c'est les gros pétales soufflés au chocolat
04/11/2023
J'adore
Très bonnes céréales. Le chocolat est super bon. Souvent je les mets dans du skyr et cela passe très bien
28/10/2023
Muesli
Je consomme ce muesli depuis plusieurs années j’adore avec fromage blanc ou du lait super bon!
28/10/2023
pratique et idéal,
Ce muesli avoine et chocolat a l'avantage d'être réduit en sucres..il est délicieux simplement comme ça comme encas ou dans du lait de vache ou même de noisette. Succulent également dans un yaourt naturel ou un yaourt à la grecque. Une très bonne composition. Bjorg est une marque que j'achète depuis de très nombreuses années et leur produit apportent à chaque entière satisfaction. les tarifs sont un peu élevés mais le rapport qualité prix est indéniable!
26/10/2023
Très bon
Produit pas trop sucré. Je l'utilise le matin ou au goûter en diversifiant avec un yaourt ou du lait.
20/10/2023
le meilleur muesli
La qualité exceptionnelle des produits bjorg est de nouveau au rendez vous avec ce muesli. Croustillant, gourmand, délicieux et qui vous cale pour toute la matinée. Avec du lait ou un yaourt nature il est parfait !
18/10/2023
Sain et gourmand
Des céréales complètes issues de l'agriculture biologique au bon goût de chocolat. Très sain et rassasiant, ce muesli peu sucré est un délice tout comme son compère "croustillant chocolat" encore plus gourmand.
13/10/2023
Le Muesli avoine chocolat est très bon. Je l'utilise pour le petit déjeuner ou au goûter. Les morceaux de chocolats sont conséquents ce qui rend le muesli gourmand. Je recommande!
11/10/2023
Je ne m en passe plus
J ai trouvé un allier minceur inconstestablement Même si le gout du choicolat est un peut faible ca reste très agréable au petit déjeuner
18/09/2023
Un bon petit déj
Je l'utilise le matin pour mon petit-déjeuner avec du fromage blanc. C'est un très bon produit avec du goût et un bon goût de chocolat.
17/09/2023
Délicieux
Delicieux et gourmand avec un bon goût de chocolat, c'est devenu mon indispensable du petit déjeuner.