Céréales bio muesli avoine chocolat BJORG

4,8 5 0 164 164 le muesli avoine chocolat Bjorg et faites le plein d’énergie. Bio, réduit en sucres et à base de céréales complètes, ce muesli riche en fibres s’intègre parfaitement dans le cadre d’un petit déjeuner équilibré.
Céréales bio muesli avoine chocolat BJORG

13/09/2023
Gourmand et bon!
Super mélange avec du chocolat pour les gourmands! J’adore le mélanger avec un yaourt à la fraise. Par contre je le mélange que le matin même car la veille le rend trop mou. Contrairement à ce que je fais is avec le mélange avoine classique.
11/09/2023
J'adore
Très bon produit au niveau goût, pas fade comme certain produit du même style. Cependant, si l'on se concentré sur la quantité recommandée on peut vraiment rester sur notre faim.
10/09/2023
A tester
Vraiment bon, les éclats de chocolats sont conséquents. Vraiment top pour le petit déjeuner
Petit déjeuner équilibré
J’aime beaucoup ce muesli au petit déjeuner il est parfait pour les enfants et les adultes pas trop sucré contrairement à d’autres muesli ou produits de cette marque. Je le mange avec un fromage blanc ou un skyr un délice. La petite touche de chocolat est sympa. J’aime bien changé aussi avec le muesli super fruits variante de ce produit.
À tout moment
Flocons d'avoine avec du chocolat,tout ce qu'il fait pour un petit déjeuner ou un goûter bien savoureux. Mélangés avec du lait ou du fromage blanc, c'est un régal. Ça fait des années que j'en prends et je ne suis pas prête de m'arrêter.
Très bons produits
Un mélange d’avoine avec le petit goût sucré du chocolat. Un régal ! Pour petits et grands
08/09/2023
Plaisir au pti dej
Très bon, plaisir au petit déjeuner! Sans grande quantité nous sommes rassasiés
08/09/2023
Bon compromis
Très bon compromis entre gourmandise et bien manger. Nu tris core au top et goût à la hauteur des espérances d’une gourmande de chocolat. Juste l’équilibre entre la quantité de flocons d’avoine et de chocolat pas assez 50/50 à mon goût mais le nutridcore passerait à G ou H sinon !!
07/09/2023
Muesli
Avec du lait ou un fromage blanc le matin bon pour un petit déjeuner ou goûter. Pas trop sucré bon goût
04/09/2023
Repas complet
Excellent avec le lait mais aussi melangé avec un yaourt ou du fromage blanc pour un repas léger
02/09/2023
bon et très peu sucré
ces céréales sont très qualitatives mais ce qui peut surprendre c'est qu'elles sont très peu sucrés
30/08/2023
Très bon et peu sucré
J'aime beaucoup ce produit. Ideal pour un petit-déjeuner, ça cale pour la matinée. Tres faible en teneur en sucre , c'est parfait avec les pépites de chocolat !
06/08/2023
Pratique
J'ai acheté ce produit sans le connaître et j'en rachèterai, pratique pour le petit dej
27/07/2023
Bonne texture
Le muesli a une bonne texture mais on sent trés peu le chocolat et sa manque de gout.
05/07/2023
Sain et bon
J'aime toute la gamme de céréales bjorg. Produit sain et goûteux. Mes préférés restent quand même le muesli superfruits !!!