Colgate Max White Optic

4,3 5 0 837 837 Ce dentifrice blanchissant a une formule cliniquement testée qui élimine jusqu’à 100% des taches de surface pour un sourire éclatant. Avec des azurants optiques, il donne une puissante action de blanchiment instantanée*. *L’effet est temporaire
Colgate Max White Optic

Dentifrice Colgate Max White Optic
J'ai testé le dentifrice Max White Optic de Colgate pendant 2 semaines et les dents sont plus brillantes. Après le brossage la sensation de fraicheur mentholée perdure plusieurs minutes ainsi qu'une sensation de froid sur les dents. La couleur bleue du dentifrice demande un rinçage de l'évier plus important.
20/06/2022
Produit au top , texture agréable
Super dentifrice j'en rachèterais des que celui ci sera terminé
Blancheur et fraîcheur
J'ai très apprécié l'utilisation du dentifrice. Fraîcheur, texture au top. Effet blancheur immédiat même s'il s'estompe assez vite, à voir sur le long terme si cela s'améliore. Je recommande ce dentifrice
Colgate max white optic
Dentrice agréable à utilisé. Sa texture gel pailleté blanchit les dents instentanément mais la blancheur est éphémère, laisse une sensation de fraicheur dans la bouche. Gel pailleté se transforme en mousse bleu lors du brossage, ne pas en mettre beaucoup sur le brosse à dent et bien se brosser pour qu’il n’y est pas de paillète bleu dans le lavabo. J’ai aimé ce dentifrice et je le recommande.
20/06/2022
Il est agréable à utiliser
J'aime beaucoup la texture et la sensation de fraîcheur en bouche
19/06/2022
N'a pas répondu à mes attentes
Un dentifrice au goût frais et agréable .Il n'agresse pas l'email.Mais je suis déçu par le résultat quasi inexistant sur les tâches ou éclat des dents .
Blancheur et propreté
J'apprécie la texture et je trouve rigolo cette couleur bleue. Il blanchit les dents progressivement. Il laisse l'haleine fraîche et les dents éclatantes.
Pas plus blanc
Très agréable à utiliser. Laissé un bon goût. Mes enfants adorent le prendre. Mais en revanche l'effet blancheur était absent
Action blancheur
Ce dentifrice a une action blancheur quasi immédiate et surtout qui dure dans le temps. Sa texture est très bien, son parfum également. Le seul petit bémol serait les petits points bleus qui collent et se lavent difficilement dans le lavabo
Blancheur garantie
C est 1 dentifrice qui rend les dents plus blanches avec une sensation de fraîcheur sans être agressif, agréable à utiliser
Apres 2 semaines, aucune différence
Apres 2 semaines, aucun effet blancheur constaté à court et long terme.
18/06/2022
Produit pas vraiment efficace.
Bon usage au quotidien mais effet blancheur pas avéré.
Bancheur nous voilà enfin
L'adaptation fut longue à venir, mais les effet sont arrivés et j'ai continué le test pour voir et pouvoir donner un avis sincère
produit correct
produit correct gout agreable et efficassité correct
Efficace
Niveau blancheur, je ne suis pas convaincue. Mais j'avais un peu de tartre sur les dents de devant et là dessus, l'efficacité a été démontré ! J'ai une plaque qui est complètement partie après une bonne semaine de brossage et une autre qui s'estompe (je me suis aidé de fil dentaire en complément). Il donne une haleine fraîche et j'ai vraiment apprécié !