Colgate Max White Optic

4,3 5 0 837 837 Ce dentifrice blanchissant a une formule cliniquement testée qui élimine jusqu’à 100% des taches de surface pour un sourire éclatant. Avec des azurants optiques, il donne une puissante action de blanchiment instantanée*. *L’effet est temporaire
Colgate Max White Optic

Un vrai changement
Des le premier brossage on voit une différence. Mes dent sont un peu plus blanches, les taches de café sont estomper.
Pas d’effet
C’est un bon dentifrice dommage qu’on n’y voit pas d’amélioration quant à la blancheur des dents pourtant je ne fume pas et ne boit pas bcp de café
Blancheur assurée
Superbe sourire Blancheur des dents très rapide Haleine fraîche
18/06/2022
Efficace et élimination des tâches
Un dentifrice efficace pour diminuer les tâches sur les dents et blanchir les dents. Un très bon goût en bouche et parfait également pour les gencives. Je recommande pour un usage quotidien.
coup de frais
je le trouve très agréable en bouche il laisse une sensation de frais et je trouve les dents plus lisse. Le côté avec les perles et très agréable cela donne une sensation de nettoyage en profondeur et plus on frotte et le dentifrice devient bleu. j'aime la fraîcheur après le brossage qui n'est pas fort en bouche et qui laisse une agréable sensation de frais en bouche.
Super produit
Un dentifrice avec une texture super agréable, une fraicheur qui dure, et une blancheur instantané
Pas si efficace
Dommage que l'effet blancheur n'est pas là, par contre il est très agréable même s'il sensibilise mes dents . Et juste après le brossage, il y a un effet brillant .
Topissime
J'adore, il est d'une efficacité redoutable et agréable en bouche
efficacité rapide
ce dentifrice est très agréable d'utilisation , l'effet blancheur est au rendez vous très rapidement
Efficace
Le dentifrice est efficace, agréable à utiliser. L’effet blancheur est présent.
17/06/2022
Un dentifrice qui doit faire ses preuves
En toute sincérité, je m'attendais a mieux, certes les dents sont plus propres mais je n'ai pas l'effet blancheur escompté
Effet garantie
Une Texture agréable, un goût super il n est pas trop fort en goût et en même temps fait un effet haleine fraîche
Effet blancheur rapide
C'est un dentifrice qui n'agresse pas les gencives ou les dents. Il donne un effet d'optique immédiat au niveau de la blancheur des dents. Mais il rend les dents un peu plus blanche sur le fond et retire pas mal de taches.
Haleine fraîche
J'ai bien aimé le dentifrice Colgate max white optic pour sa texture et sa fraîcheur en bouche, il rend bien les dents propres et l'haleine fraîche. En ce qui concerne l'effet blancheur, je n'ai malheureusement pas vu de différence comparé à avant le début du test, je brosse mes dents 2 fois par jour. Le bouchon quand à lui est très pratique. Par contre, j'ai adoré la brosse à dents au charbon, les poils sont très fins et permettent de bien passer entre les dents et enlever le maximum de saletés, merci.
Dentifrice Colgate Max White Optic
Super dentifrice. J'adore sa texture et son goût rafraîchissant. il éclaircit légèrement les dents après le brossage de mes dents. Je le recommande pour une utilisation occasionnel.