SIGNAL Bio Protection Naturelle

4,1 5 0 18 18 Ce dentifrice aux extraits naturels de plantes est certifié Bio et vous assure une efficacité anti-plaque pour des dents et des gencives protégées naturellement.
SIGNAL Bio Protection Naturelle

11/08/2021
Tout doux avec les dents et rafraîchissant je ne suis pas déçue de cet achat il va pour toute la famille
30/07/2021
Très bien
Un dentifrice frais Il mousse Se rince bien tube pratique
03/12/2020
Satisfaisant
laisse une haleine fraîche, a un goût doux a menthe mais pour ceux qui aiment se brosser les dents et la mousse dans la bouche n'est pas idéale
28/09/2020
Parfait !!!
Je vous recommande ce super dentifrice, il apaise, rafraîchit, répare l'émail des dents, il soulage la sensibilité dentaire et apporte un réconfort aux gencives. Ce n'est pas un dentifrice «  habituel » . J'ai enfin trouvé LE dentifrice qui me convenait … Je vous le recommande particulièrement... Et le BIO, on aime ça !!
16/06/2020
Un pas de plus vers le bio
Un bon dentifrice avec une formule bio qui se voit jusqu'au carton, bien moins plastifié que les autres dentifrices, ce qui est un gros plus pour moi qui essaie de réduire mes déchets et de consommer plus responsable. J'aime beaucoup ce dentifrice ainsi que les autres parfums
13/06/2020
tres bien
j'adore ,il rend mes dents blanche et jia une bonne haleine je recommande bien sur
02/03/2020
Beurk
On a pas du tout aimé le goût, dommage le côté bio nous plaisait
29/02/2020
Moyen
De première abord le goût est bon, produit certifié BIO , packaging engagent. Mais sur le long terme, je trouve qu'il ne nettoie pas les dents en profondeur, et le goût qui reste leger, ne reste pas longtemps . Pour conclure je dirait que le niveau rapport qualité prix , on n'y est pas ...
19/12/2019
Très bon dentifrice
Très bon dentifrice au goût frais, qui laisse l'haleine fraîche et nettoie les dents en douceur. En plus il est bio donc parfait.
14/12/2019
D'autres dentifrices sont meilleures
Ce dentifrice lave efficacement les dents. Il laisse ma bouche propre et il assure ma haleine fraîche pendant quelques heures. Seul bémol: il assèche la bouche par rapport aux autres dentifrices.
04/12/2019
Dentifrice sain
Plus sain que nombre de concurrents, ce dentifrice présente de bons avantages pour les gencives et les dents. Le goût est bien moins prononcé que chez un dentifrice normal, il mousse moins, mais il semble aussi efficace.
02/12/2019
Très bien
Bon produit, utilisé avec une brosse a dent électrique on ressent vraiment la fraîcheur et des dents bien lisses. Très agréable à utiliser.
30/11/2019
Dentifrice
C est un produit.sinple.facile a utiliser et son goût frais .et très pratique d utilité
22/11/2019
Dentifrice Signal BIO
C'est un très bon produit. Il est très agréable dans la texture et le goût du dentifrice est léger et en plus il est bio.
19/11/2019
adopter
un bon dentifrice en plus bio et qui protège mes gencives je le recommande pour les personnes qui ont les gencives fragiles en plus de cela il laisse une bonne haleine une sensation de fraîcheur