Colgate Max White Optic

4,3 5 0 837 837 Ce dentifrice blanchissant a une formule cliniquement testée qui élimine jusqu’à 100% des taches de surface pour un sourire éclatant. Avec des azurants optiques, il donne une puissante action de blanchiment instantanée*. *L’effet est temporaire
Colgate Max White Optic

Peu satisfaite
Fraîcheur agréable, seul bémol les résidus bleus dans le lavabo
Dentifrice
Dentifrice efficace, tient ses promesses. Packaging super, tube souple.
23/06/2022
Enfin le dentifrice blancheur attendu
Un traitement blancheur tant sur l'instant que sur la duree
Un dentifrice efficace
Dentifrice efficace, agréable à utiliser, qui a bien un effet blancheur. Je ne sais pas s'il dure vraiment sur le long terme.
22/06/2022
Effet blancheur garanti
Enfin un dentifrice blancheur efficace. Le goût n'est pas trop fort. La texture est agréable. Le seul inconvénient est qu'il tache.
21/06/2022
effet blancheur instantané
Le dentifrice donne un effet blancheur instantané, pour ma part je note une amélioration sur la couleur de mes dents, sensation de fraîcheur et un goût agréable Je pense que j'en achèterais car je le trouve plutôt bien
21/06/2022
Belle découverte et je recommande
Je recommande le dentifrice il est top en goût et efficace dès le premier passage et dure
dentifrice efficace
c'est un bon dentifrice qui laisse les dents propre et fraiche . cela dit il faut le tester plus longtemps pour voir son action blancheur sur le long terme. je recommande.
resultat pas convaincant
texture agreable, gout appréciable, mais malheureusement je n'ai pas eu de résultats positifs sur l'effet blancheur attendu
Blancheur instantanée
Le dentifrice Colgate Max White Optic a un effet blancheur immédiat, après le premier brossage mais également un effet blancheur qui tient ! Une texture agréable et rafraîchissante, sans sensibilité sur les dents. Je le recommande sans hésitation !
20/06/2022
Des dents plus blanche sans dégât !
Le dentifrice Colgate Max WHITE apporte un blanchiment réel des dents à chaque utilisation et sans fragiliser l’émail ou les gencives ! Je le recommande !
20/06/2022
Le meilleur pour de belles dents
J'adore je suis impressionner de l'affect immédiat sur la blancheur des dents, ainsi que les tâches de cafés qui disparaissent très rapidement aussi bien qu'un aerolissage chez Le dentiste
Rien d'exceptionnel
Pas vraiment vu de changement niveau blancheur de mes dents. sensation après brossage très désagréable un peu comme si on était anesthésié vraiment pas top et la sensation ne dure pas que 5 minutes. Vraiment rien de miraculeux.
produit efficace
ce dentifrice est efficace, il rend les dents blanche, il a un goût agréable mais à voir dans.le temps
colgate optic efficacite prouve
colgate max optic est top et efficace. Agreable en bouche. je recmanderai ce dentifrice.