4,2 5 0 10 10 Ce dentifrice aux extraits naturels de plantes est certifié Bio et vous assure une efficacité anti-plaque pour des dents et des gencives protégées naturellement.
SIGNAL Bio Protection Naturelle

19/12/2019
Très bon dentifrice
Très bon dentifrice au goût frais, qui laisse l'haleine fraîche et nettoie les dents en douceur. En plus il est bio donc parfait.
14/12/2019
D'autres dentifrices sont meilleures
Ce dentifrice lave efficacement les dents. Il laisse ma bouche propre et il assure ma haleine fraîche pendant quelques heures. Seul bémol: il assèche la bouche par rapport aux autres dentifrices.
04/12/2019
Dentifrice sain
Plus sain que nombre de concurrents, ce dentifrice présente de bons avantages pour les gencives et les dents. Le goût est bien moins prononcé que chez un dentifrice normal, il mousse moins, mais il semble aussi efficace.
02/12/2019
Très bien
Bon produit, utilisé avec une brosse a dent électrique on ressent vraiment la fraîcheur et des dents bien lisses. Très agréable à utiliser.
30/11/2019
Dentifrice
C est un produit.sinple.facile a utiliser et son goût frais .et très pratique d utilité
22/11/2019
Dentifrice Signal BIO
C'est un très bon produit. Il est très agréable dans la texture et le goût du dentifrice est léger et en plus il est bio.
19/11/2019
adopter
un bon dentifrice en plus bio et qui protège mes gencives je le recommande pour les personnes qui ont les gencives fragiles en plus de cela il laisse une bonne haleine une sensation de fraîcheur
11/11/2019
Signal
Très bon produit agréable en bouche tant au niveau odeur et texture
04/11/2019
Très bien
Je trouve que ce produit est très agréable à utiliser ,j'aime son gout et sa texture
02/11/2019
Tous ce qui est bio est bon pour la santé alors je pense que ce produit est très bon déjà pour la gencive