Colgate Max White Charbon

4,3 5 0 736 736 Ce dentifrice blanchissant a une formule cliniquement testée qui élimine jusqu’à 100% des taches de surface pour un sourire éclatant. Le charbon actif et les microparticules minérales de ce dentifrice blanchissant frottent doucement les taches de surface pour révéler des dents naturellement blanches.
Colgate Max White Charbon

J’ai mieux utilisé
Je n’ai pas été impressionné. La couleur noire donne l’illusion d’un effet blanchissant et éclaircissant, alors que la réalité est que cela ne fonctionne pas aussi efficacement qu’ils voudraient vous le faire croire. Le goût frais de menthe était agréable, mais je reviendrai à l’utilisation de ma poudre blanchissante.
Avis test colgate
Je trouve que c'est un dentifrice réellement efficace. la bouche se sent fraîche et saine
Efficacité au rendez-vous
Des l utilisation du dentifrice l efficacité et au rendez-vous agréable à utiliser je compte continuer à l utiliser
A essayer
Agréable différent goût agréable et doux frais à la fois
20/06/2022
Découverte du charbon dans le dentifrice
J'ai apprécier des les premières utilisations le dentifrice, le goût est très agréable, il lave parfaitement bien les dents laisse la bouche fraîche
Efficace et garantie
A recommander Efficace et blancheur garantie. Vraiment un produit de confiance
ravie
Septique au départ, mais dès la première utilisation ravie. la fraîcheur du dentifrice mais surtout la sensation de propre tout au long de la journée et vraiment un + je suis conquis
Couleur déconcertante mais...
La couleur noire du dentifrice est déconcertante. Encore plus lors de l'application. Mais ce dentifrice est efficace et atténue les tâches de théine laissées sur les dents.
Dentifrice blancheur et douceur
Au départ la patte noire, ça fait un peu bizarre. Mais en fait c'est très agréable et super efficace... un peu plus de fraîcheur et ce serait le TOP
Super produit
Une efficacité rapide, une sensation de protection immédiate
Décevant
Pas d effet blancheur, pas de sensation de fraîcheur
Agréable et pratique
Le dentifrice Colgate Max White a un goût très agréable qui n'est pas trop puissant. Il est plutôt rafraichissant. Le gros point positif est le bouchon qui n'est pas a visser/devisser mais qui se soulève en restant accroché au tube. J'ai été surprise, j'ai trouvé que le dentifrice faisait plus de mousse en frottant que mes dentifrices précédemment utilisé. L'effet blanchissant ou de diminution des tâches n'est que malheureusement peu présent.
Dentifrice blancheur
J'ai adoré tester ce dentifrice blancheur. J'ai remarqué une différence de teinte de mes dents et j'en suis ravi
Dentifrice Colgate
Je suis assez satisfait du dentifrice Colgate. Après utilisation, je me suis effectivement aperçu que mes dents sont devenus plus blanches.
denyifrice anti taches
surprenant par sa couleur et son efficacité produit compatible pour tous les jours pour mon bien etre