Colgate Max Fresh Cristaux Fraîcheur

Colgate Max Fresh Cristaux Fraîcheur

04/02/2024
Dentifrice Colgate
Merci Golgate qui m'a permis de tester ce produit que je recommande et que je rachèterai surement. Prix abordable, facilement trouvable en grande surface, fraicheurs sans piquer la bouche. Je lui trouve que des points positives. Ne colore ni la brosse à dents ni les dents.
20/12/2023
Dentifrice frais.
Un dentifrice qui nous laisse une haleine fraîche longtemp
26/04/2024
Dentifrice
24/04/2024
Dentifrice de qualité
Dentifrice utilisé depuis des années, il fait l'affaire
22/04/2024
Bien mais
Dentifrice agréable à utiliser, ne mousse pas beaucoup. Je ne ressens pas forcément d'effet fraîcheur, les paillettes bleues laissent trop facilement des tâches dans le lavabo.
21/04/2024
Des dents plus blanches
Produit incroyable. Des dents plus blanches et une haleine fraîche en quelques utilisations seulement. Toute la famille l’adore. Je recommande à 100%
Frais
Dentifrice efficace. J'adore la sensation de fraîcheur à la fin du brossage !
J'adore
J'utilise ce produit depuis longtemps et je l'adore il est frais
Fraîcheur longue durée
J'ai testé se dentifrice en étant septique puis j'ai vite changé d'avis. Une haleine fraîche longue durée et une sensation de propreté a chaque brossage.
17/04/2024
Dentifrice colgate
Dentifrice très agréable,garde la bouche fraîche. J adore
16/04/2024
Haleine fraiche
Super dentifrice efficace et abordable. Il nettoie correctement les dents, se rince facilement et laisse une agréable haleine fraiche, ce que je recherche particulièrement dans un dentifrice. Il est assez économique, et garde tout de même la blancheur des dents. Très bon dentifrice que je rachète régulièrement, je recommande.
13/04/2024
Je recommande
Fraîcheur au max, tube pratique puisque pas de bouchon à refermer vraiment top
13/04/2024
Efficace et pas chère
Dentifrice très efficace, pas chère et qui remplit parfaitement sa fonction, goût agréable et frais
10/04/2024
parfait je recommande
j'ai testé ce produit car j'adhère a cette marque, et je le recommande ! fraicheur en bouche, nettoie bien les dents, Prix abordable, facilement trouvable en grande surface mais l'ai aussi trouvé dans un hard discount
10/04/2024
Dentifrice fraicheur
Très bon dentifrice. Il s'ouvre facilement. Il mousse bien en bouche. De plus, grande fraîcheur toute la journée en se brossant les dents deux fois par jour. Le prix est abordable.