Dentifrice elmex Opti-émail

4,5 5 0 903 903 elmex® a développé une nouvelle gamme Opti-émail Professional qui aide à prévenir l’érosion dentaire en protégeant l’émail des attaques acides contenues dans les aliments et les boissons que nous consommons au quotidien. Ce dentifrice aide à protéger contre les attaques acides et à reminéraliser l’émail affaibli.
Dentifrice elmex Opti-émail

27/06/2022
Excellente routine dentaire
Le dentifrice permet de brosser ses dents avec des actifs à la technologie de pointe et pour un résultat vraiment probant sur le long terme
26/06/2022
Routine 3 en 1
Routine avec 3 produits qui préserve notre émail : j’ai pu apprendre comment la protéger en utilisant ces 3 produits chaque jour pendant 1 semaine on voit le résultat.
25/06/2022
Très bien
Excellent produit je change ma marque actuelle pour celle ci
24/06/2022
Des dents plus forte
La combinaison des trois produits se complète totalement le dentifrice est la brosse a dent donne directement des dents nettoyer plus saine puis avec le bain de bouche qui ne pique pas rajoute une sensation de fraîcheur est de propreté dentaire l'email des dents est beaucoup plus forte .
Routine dentaire au top
Ce dentifrice et au top on sent qu’il agit sur l’émail des dents compléter avec la brosse et le bain de double le trio et parfait cependant j’aurais aimé qu’il s’occupe d’atténuer le tartre
Une routine idéale
Isa Neykinoa j'ai eu la chance de pouvoir tester la routine elmex opti-email le dentifrice et le bain de bouche le bain de bouche raffraichit mais ne pique pas . Faisant très attention à mon hygiène bucco-dentaire je suis rassurée d'avoir une protection de l'email et optimale
Gamme au top
J'ai vraiment apprécié le goût et la texture du dentifrice , la brosse a dents est parfaitement adaptée et le bain de bouche complète parfaitement ce combo
Routine efficace
La routine est simple, efficace, et agréable. Utiliser les trois produits ou simplement la brosse à dents et le dentifrice Permet d’avoir une routine d’hygiène bucco-dentaire régulière et facile.
Ma nouvelle routine bucco-dentaire
J’ai apprécié cette nouvelle routine bucco-dentaire qui tient ses promesses. Le dentifrice est agréable à l’utilisation ainsi que son bain de bouche. La brosse est très efficace et douce à l’utilisation. Il protège bien mon email des agressions quotidiennes de notre alimentation
23/06/2022
New Elmex dans ma Salle de Bain !!
Mon expérience avec Elmex a commencé il y a plusieurs années. Suite à un souci de gencive mon dentiste m'avait conseillé l'utilisation de cette marque, contenant différentes propriétés idéal pour ma dentition. Avec l'âge (bientôt 40 ans), ma manière de manger, de boire que ça soit les sodas, le café ou la cigarette. Mon émail a pris un coup avec les années et lorsque j'ai découvert ce test avec cette super marque que je connais depuis longtemps, je me suis dit ce test il est vraiment fait pour moi! J'ai été ravie de constater que j'avais été choisie! J'ai tout de suite adopté cette routine autant la brosse à dents qui est extrêmement douce qui ne fait pas mal aux gencives qui est très ergonomique. Le dentifrice a une super texture une bonne tenue en bouche le goût reste mais n'est pas trop prononcé et bien sûr le bain de bouche qui fini le soin et permet vraiment de ressentir en effet de fraîcheur et et de propreté en bouche. C'est vraiment très agréable! je recommande à 1000%
21/06/2022
très bon dentifrice
dentifrice qui nettoie très bien les dents, tout en protegeant l'email, les dents sont saines, le gout est frais et agreable
21/06/2022
Amazing 😀
Superbe dentifrice tant au niveau qualité et goût , je recommande ce produit pour un usage quotidien
Une routine complète
Ce dentifrice n'est pas super rafraîchissant comme beaucoup mais par contre pour ma part il m'a supprimé m'a sensibilité dentaire.
Découverte d’une nouvelle routine
J’ai beaucoup apprécié ma nouvelle routine bucco-dentaire
Super routine
Le dentifrice est génial il aide à lutter contre l érosion de l email.il a un bon goût et laisse l haleine fraiche