Dentifrice elmex Opti-émail

4,5 5 0 903 903 elmex® a développé une nouvelle gamme Opti-émail Professional qui aide à prévenir l’érosion dentaire en protégeant l’émail des attaques acides contenues dans les aliments et les boissons que nous consommons au quotidien. Ce dentifrice aide à protéger contre les attaques acides et à reminéraliser l’émail affaibli.
Dentifrice elmex Opti-émail

20/06/2022
Super ensemble hygiène dentaire
Je pense que le dentifrice accompagne de sa brosse à dent est top... En revanche, le goût du bain de bouche est à revoir..
20/06/2022
bon produit
très bon produit bon gout et surtout produit efficace pour mon émail
Test opti émail elmex
Très bonne expérience 3 produits complémentaires Très satisfaite de la bosse à dents Produit agréable à utiliser Et efficace je recommande la gamme opti émail elmex
Essai concluant
Très bon produit que je recommande. Agréable qui laisse la bouche fraîche
Adapté
Mon protecteur email et le très bon goût et la fraîcheur
Dentifrice elmex top
Découverte d’un dentifrice qui m’a totalement convaincu de part sa texture et goût en bouche
Un vrai soin dentaire
Le dentifrice elmex Opti-email est un vrai soin pour votre bouche. Chaque jour l'email est attaqué et ce dentifrice en fait son cheval de bataille, ce qui est assez rare. L'odeur et la texture sont agréables mais je n'ai pas adhéré au goût.. Maintenant, il paraît qu il faut souffrir pour être beau !!!
16/06/2022
Incroyable !
Incroyable, je suis fan. De base j’ai les dents sensibles au lavage j’ai les dents qui saignent voir même des douleurs et la : 0 saignement et 0 douleurs en plus de ça mes dents me donne l’impression d’être mieux lavée qu’avec un dentifrice de base, elles sont plus blanches et la brosse a dents est tellement douce tout en lavant en profondeur. C’est un réel plaisir de se laver les dents depuis.
Belle découverte
Je suis surprise d'avoir constaté très rapidement un renforcement de l'email. Plus de souci pour manger froid pour moi. Goût très agréable
Très bien
Très bon dentifrice. Il a remplacé le mien pendant plus d'une semaine et j'en suis très satisfait. Je recommande
Fraîcheur et dents propres
J'ai été agréablement surprise par l efficacité et la fraîcheur du Dentifrice. Dès la première utilisation, la sensation de propreté des dents . Le goût du Dentifrice est très agréable.
Routine efficace
Goût agréable Routine efficace, produits de qualité
Sensation de fraîcheur
Bonjour après plusieurs semaines d'utilisation, j'ai adoré utilisé ces 3 produits simultanément. Le goût du bain de bouche et du Dentifrice sont top et pas corrosif comme certains quime font des aphtes. Je voudrai bien changer ma routine pour celle-ci mais dans mon magasin le plus proche, il n y est pas malheureusement.
Tout à fait conquise
Conquise par la routine 3 produits Elmex, l'association des 3 produits boosters clairement les effets sur l'érosion dentaire et les résultats sont d'autant plus rapide à observer. Les goûts du bain et du dentifrice sont agréables et procurent une vraie sensation de fraicheur durable. Les packings sont à la fois fonctionnels (facile à utiliser, vider, etc.) et esthétiques, jolis à exposer dans la salle de bain
Ravis de cette campagne
Avec mon conjoint nous avons testé la gamme pendant plusieurs jours. Utilisation très simple du bain de bouche et dentifrice plutôt agréable.