Colgate Total Classique

4,5 5 0 992 992 Grâce à sa formule enrichie en zinc et en arginine, ce dentifrice fluoré offre une protection antibactérienne de 24 heures
Colgate Total Classique

07/07/2022
Retour colgate total classique
C'est un dentifrice qui a bon goût. Je reste quand même neutre sur son efficacité pour l'avoir utilisé durant seulement une semaine. Il faut voir sur du plus long terme
06/07/2022
Tout en un : l'essayer c'est l'adopter.
pourquoi chercher loin tout est dans le nom : Colgate total classique ! Un dentifrice qui procure une haleine fraîche durablement tout en respectant la sensibilité des dents. Bien entendu, l'essentiel n'est pas oublié : la protection contre les caries et les bactéries tout en éliminant la plaque dentaire. Dentifrice idéal pour toute la famille ! Et n'oublions pas l'environnement car le tube ainsi que le carton d'emballage sont entièrement recyclable. Alors n'hésitez pas, l'essayer c'est l'adopter !
06/07/2022
Dentifrice efficace et fraîcheur durable
J'ai mis un peu de temps à tester ce dentifrice car son appellation "classique" n'est pas très vendeuse de prime abord... Et pourtant ce fut une agréable surprise, il est efficace et la sensation de fraîcheur dure plusieurs heures ! Je recommande ce produit et pour ma part, il me donne envie de tester d'autres formules de la marque Colgate ! Merci pour cette belle découverte !!!
Test dentifrice
Je vous remercie de m'avoir fait découvrir ce dentifrice , au niveau texture et fraîcheur le top, les moins je n'ai pas ressentie de différence a part ca
05/07/2022
L expérience qui à tout changé
Une superbe découverte avec un dentifrice aux actions complètes. Il rend le brossage agréable avec sa texture douce et un goût rafraîchissant. Il laisse une sensation de bien être, de bouche saine . Des dents blanche et propre ... protégés pour affronter notre journée.
Des dents au top !
Mon avis sur le dentifrice Colgate Total Classique est que je pense qu'il est simple et pratique d'utilisation. L'emballage est jolie, le tube est pratique. La couleur du dentifrice est bien. Le parfum du dentifrice est agréable. La bouche est fraiche, l'haleine est correcte et les dents sont propres. Un dentifrice adopté par moi !
05/07/2022
Colgate Total Classique by Angie.
Le nouveau Colgate Total Classique remplit toutes ses promesses : multibénéfique, lutte contre les caries, réduit la plaque dentaire ainsi qu une haleine fraîche.
dentifrice colgate total classic
mon avis global sur le dentifrice total classic est 1 bon dentifrice avec ses 8 effets bénéfiques durant 24 heures pour 1 bouche, des dents et des gencives saines.au top
Produit à recommander
C'est un produit que je peut utiliser au quotidien et que je recommande
Meilleur dentifrice depuis longtemps
Moins avis est que ce dentifrice est juste au top.
Dentifrice au top
Je trouve ce dentifrice au top je le recommande à tous une bonne efficacité
Une efficacité totale
Colgate Total Classique est un dentifrice d'une efficacité totale pour une haleine fraîche toute la journée. Ma bouche à retrouvé sa fraîcheur et mes dents sont plus blanche qu'avant. Je recommande vivement ce produit
Fraîcheur
Une bonne texture, goût agréable pas trop fort à vous déranger. Laisse une haleine fraîche après le brossage.
04/07/2022
Une dentifrice qui ne se démarque pas
Je n'ai pas aimé le goût de ce dentifrice (mais des des goûts et des couleurs ...). Je n'ai pas trouvé qu'il était plus efficace que celui que j'utilise habituellement. Il ne démarque donc pas des autres.
04/07/2022
j'adore ce produit
c'est un produit, efficace, laisse une haleine fraiche, des dents propres