Colgate Total Classique

4,5 5 0 992 992 Grâce à sa formule enrichie en zinc et en arginine, ce dentifrice fluoré offre une protection antibactérienne de 24 heures
Colgate Total Classique

04/07/2022
bon dentifrice
le dentifrice Colgate Total Classique est très agréable a utiliser. Il laisse une fraicheur dans la bouche ainsi que pour l'haleine.J'ai apprécié d'utiliser ce dentifrice et prévois de continuer chaque jour.
03/07/2022
J'ai aimé tester ce produit
J'ai aimé l'odeur et la texture du produit. Il est très efficace.
03/07/2022
Je le recommande super produit.
Je le recommande super produit.pas déçu de l'avoir
Belle découverte
A tester, dent protégé Dommage de ne pas avoir cette sensation d'haleine fraîche
Je recommande ce dentifrice
Ce dentifrice est superbe il protège bien rafraîchit bien la bouche je le conseil à tous le monde foncez
agréable et efficace
l'utilisation est facile, la texture est très agréable, ce dentifrice renforce mes gencives, plus de douleurs , mon haleine s'est amélioré, je recommande
Fais bien son job !
Il est efficace et agréable en bouche car le goût menthe est présent mais pas imposant. A la fin du brossage, la sensation de fraîcheur et de nettoyage complet est réellement ressenti.
02/07/2022
Je n'ai pas du tout aimé le goût
Je n'ai pas aimé le goût de ce dentifrice en bouche, de plus il laisse une sensations de sécheresse pas franchement agréable après le brossage
02/07/2022
Dentifrice efficace et qui combat tartre
Bon produit efficace contre le tartre et qui déjaunit les dents
Très bien , frais , bonne texture
Dentifrice frais et avec une bonne texture , efficace, protège j'ai bien aimer
Excellent dentifrice !
Ce dentifrice a une texture agréable. Donne une sensation de fraîcheur, de propreté après brossage et plusieurs heures après. Il m'a légèrement blanchit les dents pour ma part, n'irrite pas les gencives, pas de saignement... J'ai été ravi de tester ce dentifrice, qui était très complet et a répondu aux différentes attentes de la famille. Son format est très pratique à glisser dans une petite trousse pour l'emmener avec soi. Plus besoin d'encombrer la salle de bain avec plusieurs dentifrice. Je recommande à 100% !!!
Efficacité longue durée
Le dentifrice laisse une sensation agréable avec une sensationde fraîcheur pendant plus heures. Il est très efficace
01/07/2022
Dentifrice commun à un autre
Dentifrice commun à d'autres dentifrices déjà utilisé. Le goût est agréable.
01/07/2022
Mon nouveau compagnon pour mes dents
Une belle découverte vraiment mieux que mes dentifrices utilisés auparavant sensation de fraîcheur et soins se ressentent carrément dans la bouche
dentifrice ultra frais
ultra frais mais je n'ai pas aimé le goût, il m'a bien protégé mes gencives néanmoins, je saignais bcp moins lors de mes brossages dynamiques