CRISP' BEAN NA Saveur Pesto

3,8 5 0 26 26 Envie de nouveauté ? De tenter un nouvel apéritif gourmand et plus sain* ? N’attendez plus ! Le Crisp’Bean au pesto, tout nouveau soufflé à base de haricot, vous fera voyager en Italie par ces notes de basilic. Le Crisp’Bean au pesto est LA nouvelle alternative aux apéritifs traditionnels, avec *50% de matières grasses en moins par rapport aux biscuits apéritifs du marché, et sans gluten! Adieu les compromis, les Crisp’Bean vont vite vous faire craquer !
CRISP' BEAN NA Saveur Pesto

09/10/2022
moyen
c'est bon et ni mauvais, le gout du pesto est pas assez prononcé
12/06/2022
A tester pour se régaler.
Ce produit est tres bon au niveau du gout, mais aussi de sa texture craquante. Il y a de tres bons ingrédients dans sa composition.
01/06/2022
un grand bof
à la maison on adore le pesto, alors qd j'ai vu ce produit j'ai eu envie d'essayer, et franchement personne n'a aimé. Le goût n'est pas très présent et la texture en bouche peu agréable
01/04/2022
Top
Le Crisp’Bean au pesto Vraiment le goût unique une texture croustillant fondante je recommande pour tous moments de fun
02/02/2022
un peu déçue
d'habitude, j'aime bien les produits de cette marque, mais là je suis un peu déçue. le goùt de pesto est quasi inexistant. et les gâteaux un peu fades.
17/02/2021
Miam!
Je suis fan de cette marque de chips aux légumes. Celle au pesto ne déroge pas à la règle. Pour moi c'est une bonne alternative au chips classique. On le sent pas du tout le goût des légumineuses. Je recommande!
09/11/2020
Gâteau apéro
Je n’ai pas aimé, ça ne vaut pas « la vrai marque » les normaux, j’ai goûté d’autre gâteaux végétal bien meilleur
24/10/2020
des chips dietetiques
je trouve le concept de na genial, cela ressemble à des curly / chips, mais c'est beaucoup moins salé, beaucoup moins gras et beaucoup moins calorique, en plus c'est bon et il y a des gouts originaux, comme ici pesto
23/10/2020
belle alternative
Des chips plutôt saines au gout intéressant, quand on veut manger sans gluten c'est pas mal, J'aime bien pour les enfants qui se font plaisirs sans trop de mal mais le plaisir des vrais chips n'est quand même pas tout à fait là.
30/09/2020
Excellente alternative aux chips
Super concept qui permet de se faire plaisir de façon plus saine, le produit est hyper croustillant, pas très salé et la saveur pesto est originale.
29/09/2020
L’originalité
Ici nous privilégions les produits sans gluten et cette gamme est juste hyper innovante et originale ! Ici on adore ! C’est moins gras ! Le goût est différent et là sensation du curly est là avec des saveurs différentes ! Nous en achetons et faisons goûter lors de nos apéros à nos amis et famille et succès garantie ! Il faut conservé dans une boîte après ouverture afin de garder tout le croustillant ;)
29/08/2020
A améliorer
Consistance plutôt agréablemais le goût n'est pas assez prononcé ce qui est dommage. De plus c'est un produit assez cher, il faudrait revoir un peu la recette.
20/07/2020
déception
Grosse déception Le goût n'est pas bon, la texture n'est pas agréable Savoir qu'il est plus ou moins sain Le goût et la texture sont à améliorer Non je ne le recommande pas
14/06/2020
Ca change
Ca change mais ce n'est 9pas mon produit préféré .
12/06/2020
Nouveau goût
On adore les chips à la maison, cette gamme offre plusieurs goûts, croustillantes au goût du pesto ,c'est sûr on les mangera encore longtemps, elles sont très bonnes