MONSTER MUNCH Chips tuiles crazy original

4,4 5 0 211 211 Monster Munch Crazy c’est une nouvelle gamme de chips en tube pour plaire aux plus grands: Des chips en forme de Monsters avec différentes expressions réparties dans chaque tube. Une texture très craquante pour plus de sensations-Un format tube 150g pratique et résistant
MONSTER MUNCH Chips tuiles crazy original

10/04/2024
croquantes
craquantes en bouche, délicieuses, j'adore ! un peu cher mais c'est convenable
18/03/2024
Délicieusement craquant
Des chips trop rigolotes en forme de petits monstres. Elles sont hyper croustillantes, fines et ont un bon goût de pomme de terre. Tube refermable si on arrive à en laisser pour la prochaine fois !
27/02/2024
Jem'attendais à autre chose
Je les trouve beaucoup plus friable et moins aéré que les monster munch classique, ca ressemble un peu plus à des tuiles qu'au monster munch. C'est dommage car le packaging évite de détruire les chips dans un sac
23/01/2024
Croquant j’adore
C’est chips apéro on un petit goût addictif. Si vous aimez le goût des monster munch mais que vous aimez le croustillant et le petit goût salé des chips STOP tout est là. A la maison tout le monde raffole de son croquant
17/11/2023
Tuile chips
À la maison nous adorons toute cette gamme de la nature à celle à l'oignon. Mais notre préférer reste les nature valeur sûre. Pratique et ce concerve bien grâce à la boîte on adore
14/11/2023
Bon produit
Chips très bonne, mais la texture n'a rien a voir avec les mêmes en paquets
06/11/2023
Bizarre
Un petit peu déçu de ce produit, je pensais que ça aurait un peu plus le goût ressemblant au munster munch je trouve ce produit complément différent de ceux en paquet.
03/11/2023
Très pratique.
L’emballage est pratique car refermable. Les biscuits apéritif ressemblent à des tuiles en forme de fantôme.
31/10/2023
Une déception
très décu du produit qui tente une imitation d'une autre marque. Encore un dérivé inutile à part encombrer les rayons des supermarchés
29/10/2023
BON PRODUIT
je l'es bien aimer plus fine des les autres en sachet en vrac très bien pour l'Apéro je recommande mais juste un peu chère
24/10/2023
Produit pas top
Achat pour mon garçon qui adore les Monster Munch et les Pringles, il sait dit que le mélange devait être super bon. Il a été déçu et moi de même pour le prix acheter soit des Monster Munch ou des Pringles. Le goût est pareil que l'original c'est juste une tuile a la place
24/10/2023
Très bon.
Les monster munch crazy sont incroyables ! Je les préfère largement aux monster munch classiques. Ils ont un bon goût, ils croustillent bien. Le packaging est pratique pour la conservation !
20/10/2023
Bonne tuile fantôme
Ces tuiles ressemble à une marque très connu mais les fantômes sont plus amusants pour les enfants.
18/10/2023
Parfait pour l'apero
Ces tuiles en forme de fantômes sont bonnes en goût. Elle ressemble aux tuiles d'une célèbre marque. Elles sont fines et bien croustillantes. Les enfants aiment leur forme atypique et ludique.
13/10/2023
Parfait pour l'apéro
Les Monster Munch, sont indispensable pour l'apéritif. Ce sont de loin mes préférées. Elles sont croustillantes, bien salées, un vrai régal!