MONSTER MUNCH Chips tuiles crazy original

4,4 5 0 211 211 Monster Munch Crazy c’est une nouvelle gamme de chips en tube pour plaire aux plus grands: Des chips en forme de Monsters avec différentes expressions réparties dans chaque tube. Une texture très craquante pour plus de sensations-Un format tube 150g pratique et résistant
MONSTER MUNCH Chips tuiles crazy original

26/09/2023
Chips très salée
Ces chips sont bonnes. Par contre elles sont très salées à mon goût
25/09/2023
Chips classique
Chips avec les formes que nous connaissons des munster munch mais sous texture de tuiles. On perd ce pourquoi on aime les monster munch, pas la même texture, pas le même gout c'est dommage
15/09/2023
J’adore cette marque et ce produit la on en achète régulièrement à la maison et le format tube est top se range plus facilement et peut être ranger partout
11/09/2023
Original
Super produit, fan des monstre munch de base, ravis de les trouver en « tube » depuis quelques, bien sur tout les parfums on été tester à approuvé par la famille et les copains !
09/09/2023
Parfait pour l’apéro
Format très pratique ce qui permet de ne pas avoir des chips cassées Forme des chips ludiques et très croustillantes! Seul bémol, Un peu cher.
06/09/2023
c’est bon
j’ai toujours acheté ça pour apéritif, Il a une forme de visage humain donc c'est très mignon. mes filles adorent
29/08/2023
bien bon
Super chip's à utiliser pur l'apéritif. les formes de monstre est vraiment sympa, les enfants adorent
28/08/2023
Ok mais pas dingue
Je n’ai pas été conquise par ces chips , j’aime les monster munch pour le côté croustillant , les chips sont des chips je ne trouve pas trop l’intérêt d’avoir allier les deux pour moi ça n’apporte rien de plus , j’en ai pris une fois seulement même les enfants n’ont pas été conquis
15/08/2023
Avec modération
Moins salé que les autres mais à consommer avec modération.
02/08/2023
Un mix réussi
Le mélange entre la chips et le Monster munch est plutôt réussi. Le produit est croquant, salé, a le goût du petit fantôme. Mais les chips sont brisées et pas assez épaisses. Mais je recommande quand même !
18/07/2023
croustillant
ce produit est très croustillant et très gouteux toute la famille l a apprécier peut être tremper dans les sauces pour plus de saveurs on ne retrouve pas le craquant épais des Monsters mais plus la legerete croustillante des chips
03/07/2023
bon produit
bon produit mais souvent brisé à l'intérieur de la boite
28/06/2023
Très bon
C'est extrêmement bon, ce sont mes chips à apéro préférée ! Le goût y est et salé comme il faut! Le prix reste quand même un peu élevé pour ce type de produit, c'est pour cela que j'ai enlevé une étoile
16/06/2023
Je trouve cette version super par rapport et le goût y est aussi
16/06/2023
Pas super satisfaite
J'ai testé avec les enfants et même eux préfèrent la version originale. Le goût est là mais le fait d'avoir des chips à la place des petits fantôme est très frustrant pour les petits, d'autant plus que les chips sont responsables de beaucoup de fausses routes. Mais pour des ado c'est sympa comme format, surtout pratique pour mettre dans le sac sans que cela termine en miettes.