Dentavie Dentifrice Bio Fraîcheur Menthe Eucalyptus

4,8 5 0 50 50 Le dentifrice haleine fraîche Dentavie au gout très frais a été formulé pour une bonne hygiène bucco dentaire et vous apporter une sensation de propreté et de fraicheur.Sa formulation permet de maintenir l'équilibre du microbiote buccal.Formulé à base de 99% d'ingrédients d'origine naturelle.Certifiée COSMOS ORGANIC, convient aux VEGANS.
Dentavie Dentifrice Bio Fraîcheur Menthe Eucalyptus

05/11/2021
Un dentifrice bon pour les dents mais pas que...
Un dentifrice sain. De bons résultats: une haleine fraîche, des dents propres, et une bonne composition !!!
17/10/2021
Enfin un dentifrice SAIN
Un des dentifrices les moins cracra du marché. Pas de fluor ni de sulfate Les dents sont propres et l'heleine fraiche, sans produits contoversés. Prix correct et résultat satisfaisant.
15/10/2021
Dentifrice sain
Sans aucun doute un dentifrice composé de produits sains, sans mauvaises substances. En plus il laisse une bonne haleine fraîche. Le goût est plutôt agréable. Si je dois niter un point légèrement négatif ce serait peut être la pâte légèrement trop épaisse.
11/10/2021
Trés bon dentifrice
Dentifrice très bien noté sur les applis de compositions. Marque des laboratoires Léa Nature - Prix correct - Odeur et texture agréable à l'utilisation. Je recommande à tout les utilisateurs qui veulent des produits sains et de qualité .
28/09/2021
Fraîcheur
Fraîcheur immédiate avec ce dentifrice, une haleine saine et des dents propre , en plus à base d'ingrédients bio.
18/09/2021
Dentifrice au top
J'ai testé ce dentifrice pour la 1ere fois le mois dernier et j'ai été blufflee car il procure une haleine fraîche et il est respectueux de mon hygiène dentaire donc je vais continuer de l utiliser au quotidien.
11/09/2021
J utilise ce produit pour mon petit de 5 ans J ai testé l application YUKa qui a été très satisfaisant. Pas aluminium et sans fluor sans sulfate idéale pour les petits
01/09/2021
Parfait. Haleine fraîche
Magnifique découverte, de se nouveau dentifrice haleine fraîche toute la journée .respect l'hygiène buco dentaire génial je recommande
04/08/2021
top produit
Adepte du bio...jusqu au bout des dents, je vous recommande le dentifrice " Dentavie " qui laisse une haleine super fraiche et durable ! Elément indispensable pour moi !
23/07/2021
TRES BON DENTIFRICE
Dentifrice qui donne une fraîcheur et un brossage impeccable.
06/07/2021
pour l haleine
Bien pour rafraichir l'haleine mais i mon dentiste ni moi ne sommes convaincus de son efficacité face aux caries: à alterner avec un autre?
30/06/2021
Le top du dentifrice
Je l'utilise au quotidien, sans fluor, il nettoie en profondeur et laisse une bouche fraîche et propre !!! Enfin un dentifrice avec des ingrédients sains !!!
27/06/2021
A tester
Cest un super produit , nettoie très bien les dents en laissant une bonne haleine fraîche
24/06/2021
super produit
super produit, efficace, excellent rapport qualité prix
21/06/2021
Meilleur dentifrice bio !
J'ai acheté ce produit lors d'une promotion car un peu cher. Je privilégie toujours les produits bio surtout sanitaire. J'ai tout de suite approuvé l'efficacité.