Hip Hop Robot Beatbox

Hip Hop Robot Beatbox

02/03/2021
Jeu lego
J’ai aimé moi et mon boude chou le concepteur mais il a pas puis le tester jusqu’au bou car il manque des pieces du jeu lego
02/03/2021
Compatibilité de l application à revoir
Prends beaucoup de mémoire lors des mises à jours, assez compliqué à comprendre pour des enfants ,l application n ai pas compatible avec tout les téléphones alors que mes enfants on des portables récent, la notice explicative devrait être plus détaillée
01/03/2021
Deception émotionnelle
Grosse déception.... le concept a l'air top mais aucun de mes téléphones n'est compatible avec l'application ! Je précise que mes smartphones sont des téléphones récents de marque Huawei et Samsung Android. La découverte fût de courte durée et très décevante.
13/05/2021
Encore des écrans
Mon fils était ravi de recevoir ces nouveaux Lego, il y a beaucoup joué les 3 premiers jours mais les a un peu laissé de côté par la suite. En effet, la phase de construction est sympathique mais ne dure vraiment pas longtemps, tout le reste se passe au niveau de l'application. Application installée sur le téléphone qui au passage n'est pas très intuitive, il y a un gros manque de didactitiel. Mon fils a beaucoup tâtonné sur l'application, pour au final réussir à faire une petite vidéo. Il était très content. De mon point de vue de Maman, je trouve dommage de trouver encore un jouet qui incite à l'utilisation des écrans. Je trouve qu'ils ont déjà bien assez d'occasion comme ça, surtout qu'à la base, pour moi, les Lego sont plutôt des jouets censés développer leur créativité de part la construction.
15/04/2021
Super produit , c'est innovant et différent du légo qui existe, mon fils adore il s'amuse bien avec l'appli, pour le moment il n'en a que un c'est super merci légo.
10/04/2021
Applications pas top
Lego adoré par les enfants par contre l’application n’est pas très pratique à utiliser pour les enfants
03/04/2021
génial
En premier lieu le fait de construire son lego et son univers est top car la base d'un jeu lego c'est quand même la contruction. En second le fait de pouvoir animer sa construction dans un clip avec une musique c'est vraiment génial car tout enfants quand il joue aux legos, dans sa tête il le fait vivre donc l'imaginaire devient du concret !! Le plus c'est de pouvoir le partager avec ses amis ou autres un mini réseaux social de lego. Mes enfants ont validés totalement le concept
26/03/2021
Décevant
Le jeu de construction rien a dire mais la partie jeu sur l appli décevante déjà difficile à installer pas pris en charge par certaines tablettes ou tel et possibilités de jeu / animation peu nombreuse