INFUZ Thé Vert Abricot Mangue

4,7 5 0 39 39 - Instant idéal : Journée<br> - Dosage : 1 cuillère à café (environ 2g) pour un mug (environ 200 ml)<Br> - Temps d'infusion : 3 - 4 min<Br> - Température : 75 - 80°C<Br> - Le petit «plus» : Se déguste seule, sa saveur fruitée permet de ne pas craquer !
INFUZ Thé Vert Abricot Mangue

03/11/2020
Super goût
Étant une grande fan de la marque Je suis partie confiante avant de goûter et le goût Est un délice
24/10/2020
Bof bof
J'adore l'idée de la boite recyclable pour autre chose. Elles sont très belles en plus donc c'est facile de les réutiliser. Cependant, j'ai essayé bon nombre de thés de cette marque, et je ne suis pas une grande fan. Les thés n'ont pas des goût hyper prononcés. Ils sont moins bons que des thés en sachet de marques twinings ou autres. Je ne sais pas si les effets promis (slim) fonctionnent, je ne bois pas du thé dans un objectif de perte poids mais tout thé (vert notamment) sont plus ou moins des bruleurs de graisses.
13/10/2020
Un bon gout
Je ne sais pas, si les effets slim sont reel ou pas, étant donné que chaque thé me fai éliminé mais le goût est juste wouha... Je vais tenter de le faire froid prochainement, mais hum.... Je m'en passe plus !!!
06/10/2020
J'adore
Son goût est bon. Léger mais qui se sent bien pas besoin de rajouter du sucré les goûts sont bien là. Après côté diet je ne suis pas sûr que ça fasse quoi que ce soit mais plus on en bois plus on fait pipi donc peut-être que. Mais sinon c'est top et vraiment agréable en bouche et rafraîchissant 3n thé froid
22/09/2020
Délicieux
Je recommande ce produit pour aider dans la perte de poids très frais et sans sucre
21/09/2020
un vrai délice
Le parfum fruité et léger ravi nos papilles, je l'ai bu tout l'été, je conseille vivement ce thé un bon rapport qualité prix
04/09/2020
Délicieux !
Très bon produit, thé frais, bon goût de fruit, respecte parfaitement son engagement. packaging super beau et possibilité de recycler la boite, petit plus. je le recommande à 100 %.
25/08/2020
Super! Je recommande ce produit, très frais, fruité, pas trop sucré. Bon produit pour aider dans la perte de poids
21/07/2020
Thé savoureu
Une saveur fruiter un thé qui a du goût . Très facile d'utilisation car il ne fait pas de gros tas de miettes. J'adore le format et le visuel de la boîte. Facile à ouvrir et à refermer avec l'opercule en plastique qui évite d'en mettre partout .
20/07/2020
Très bon chaud ou froid
Je suis une grande consommatrice de thé. J'ai connu cette marque il y'a maintenant 3 ans! et dès que un nouveau parfum arrive dans mon super marché je le prends. Il sent très bon et à un super gout! pas besoin pour moi de rajouter du sucre!!! Les boites sont jolies! alors je conseil fortement de le prendre . Parfait pour l'été que ça soit chaud ou froid avec des glaçons.
20/07/2020
Thé très agréable
Thé très agréable au goût, permet de faire une bonne détoxification et de s'hydrater avec plaisir
16/07/2020
A tester
Un vrai régal son goût ! Le packaging est très sympa. Par contre un peu cher mais comme beaucoup de bon thé ^^
08/07/2020
Fruité pour l’ été
Super goût, thé assez abordable, et que l’ on trouve assez facilement dans les grandes surfaces. Si j’ avais juste un petit point négatif à relever c’ est le faite qu’ il soit trop fin et passe par mes trou de la boule de thé mais si vous avez des sachets à faire vous même le problème est résolue !!
08/07/2020
bon goût
J'adore le thé de cette marque, deux saveurs mélangées et un bon goût ressentis. J'aime boire ce thé après le repas. Le packaging est chic dans une grosse boite qui se referme bien.
02/07/2020
Parfait
Le mariage des 2 saveurs est juste parfait. Je le bois également en thé glacé l été il est très rafraîchissant