INFUZ Thé Vert Abricot Mangue

4,7 5 0 39 39 - Instant idéal : Journée<br> - Dosage : 1 cuillère à café (environ 2g) pour un mug (environ 200 ml)<Br> - Temps d'infusion : 3 - 4 min<Br> - Température : 75 - 80°C<Br> - Le petit «plus» : Se déguste seule, sa saveur fruitée permet de ne pas craquer !
INFUZ Thé Vert Abricot Mangue

29/06/2020
Parfait
Le goût de cette infusion est appréciable, goût fruité sur fond de thé vert. Un régal !
16/06/2020
Un excellent thé
Un mélange de thés très agréable rien qu'à l'odeur avant infusion qui est fruité sans arrière-goût âcre. Du coup je pense essayer d'autres saveurs de cette marque que j'ai découvert grâce à ce thé.
11/06/2020
Thé fruité
Très bon thé fruité que j'ai découvert il n'y a pas longtemps. J'ai trop aimé le goût de fruit qu'on sent avec le thé. En plus la préparation rapide. Le petit plus c'est la boite je la trouve très jolie. J'ai acheté aussi celui à la menthe et j'aime beaucoup le goût.
05/06/2020
Sent divinement bon
Ce thé sent extrêmement bon et l'est également au goût. Je l'aime beaucoup. j'apprécie également pouvoir garder la boîte, elle est jolie, beau design
03/06/2020
Excellent Thé
J'ai découvert différent thés de cette marque et tous ceux que j'ai pu testé m'ont convaincu. L'odeur, en ouvrant la boite est extraordinaire. Et le goût l'est tout autant. Je recommande et conseille à toutes les personnes de tester cette gamme.
02/06/2020
Parfais
L’ensemble de cette gamme est géniale. Les goûts sont tous aussi bons les uns que les autres. ☺️
01/06/2020
super bon
c'est une supere marque de boisson aux parfums bien dosés boire froid faire une pause un delice