INNOCENT Gazpacho concombre tomate poivron & origan

4,5 5 0 35 35 - Un gazpacho vert, pour ceux qui aiment ... le vert <br> - Des bons légumes frais et une pointe d'origan <br> - Parfait pour passer l'été avec des amis (ou votre shrek)
INNOCENT Gazpacho concombre tomate poivron & origan

08/09/2023
innocent
saveur originale. Excellente idée de gazpacho. gout étonnant un gaspacho qui change du traditionnel tomate! Super produit estival super marque. ici tout le monde adore. je recommande a 100%
01/09/2022
Rien d'extraordinaire
Il n est pas mauvais, mais je n'aime pas spécialement le mélange de saveurs. (J'adore la couleur part contre^^)Je préfère un gaspacho traditionnel. Il sent bon. Je ne le recommande pas, quand on est seul à le boire, son conditionnement est trop grand. Une plus petite bouteille serait peut-être mieux, car le goût n est pas mauvais, mais juste un verre comme ça de temps en temps, cela passe.
21/03/2022
Délicieux
Très bon gaspacho vert frais léger parfait pour les jours d’étés vraiment un bon repas avec ce produit je le rachète souvent j’aime beaucoup ça change de celui à la tomate traditionnelle
13/10/2021
Tellement bon
Il faut savoir que je suis une grande fan de leur produit , alors c est tout naturellement que j ai testé le gaspacho vert , et grande surprise j ai adoré 😍 alors pas en grand bol ni en boisson à boire toute la journée mais en petite verrines pour une touche de fraîcheur aux apéro c est génial
03/03/2021
Mon chouchou
Boisson très riche au bon goût. Mélange très intéressant qui change des boissons classiques.
31/01/2021
très bon produit
j'ai essayé ce produit l'été dernier , lors d'une promotion j'ai beaucoup aimé. produit rafraichissant et l'on sentait bien le goût des légumes
12/01/2021
Bon produit
bon produit idéal pour l été très rafraîchissant je recommande lors de fortes chaleurs
06/01/2020
REFRAICHISSANT
Cette soupe froide est rafraîchissante, naturelle et bonne pour la santé. Je l'ai goûtée par hasard quand mon hyper faisait une promotion "date courte" et j'en achète fréquemment maintenant.
09/12/2019
suculent
Je fais toujours mon gaspacho mais un jour j'ai voulu essayé cette marque et je le trouve aussi bon que celui que je fais et surtout très naturel. Je recommande largement.
27/11/2019
Gaspacho gourmand
Ce produit est très bon et pas d'aspect pâteux, une manière de manger des légumes en soupe froide, parfait en été !!
31/10/2019
Fraîcheur
Très bonne soupe. Rafraichissante et une bonne alternative pour manger des légumes
30/10/2019
Excellence du goût
Très bon produit au goût incomparable. En été, le gaspacho est chez nous une institution... acheté tout préparé ou réalisé par nous-même. Un seul petit bémol pour ce produit... il est un peu cher !
30/10/2019
Gourmandise !!!
Ce produit est très bon et non pâteux, une manière de faire manger des légumes en soupe froide, parfait en été !!
28/10/2019
Gaspacho delicieux
Ce gaspacho est delicieux et mes legumes verts sont bons pour la santé.
28/10/2019
J'adore !
Je mets 5 étoiles car je le trouve très pratique dans son format 'bouteille' , le goût est très bon et c est frais !