TROPICANA Pomme Framboise

4,7 5 0 133 133 Un nouveau mélange doux et acidulé avec une touche de groseille, qui plaira à toute la famille. <br><Br> -Juste des fruits pressés<Br> -Sans sucres ajoutés<br> -Sans colorants<br> -Sans conservateurs<Br>
TROPICANA Pomme Framboise

09/09/2023
Bon jus de fruits
Le Tropicana à la pomme framboise est très bon, le mélange est délicieux, ça change des autres jus de fruits. Il est très bon très frais, je le bois le matin après mon café.
10/04/2023
Jus de fruit
Le mélange de la pomme et la framboise change des jus classique Plaît aussi bien aux adultes que aux enfants Pas trop acide ni trop sucré juste ce qu’il faut
17/01/2023
J'adore !
J'ai découvert cette boisson et j'aime énormément le gout. Le mélange de pomme, de framboise est parfaitement équilibré, avec une touche d'acidité qui contraste agréablement avec la douceur des fruits.
11/01/2023
Trop bon
Suite a des soucis gastriques j'ai du arrêter le jus d'orange et remplacer par d'autres alternatives. Ce jus Tropicana est bien acidulé mais doux a la fois . Prix un peu cher mais le produit est bon.
25/12/2022
Bon mais un peu acide
Ce jus de fruits est plutôt bon, mais il est assez acide et plaît finalement plus aux enfants qu'aux adultes.
12/12/2022
Bien
Mon avis sur ce jus est mitigé, car en soit il est bon, le goût est naturel, l'aspect visuel et sensation dans la bouche est agréable mais le jus de pomme prend le dessus, il manque le petit coté peps de la framboise qui est clairement caché par le goût de la pomme. Dommage
05/12/2022
Très bon
Un bon jus de fruits, avec une superbe couleur. Parfait pour changer les habitudes, et pour un bon petit goûter, même avec les enfants !
29/11/2022
Original et frais
Ce jus pomme framboise a une superbe couleur,une très bonne odeur et un bon goût qui manque cependant un peu d'intensité framboise. On ressent l'acidité mais elle n'est pas désagréable. Le produkt est un peu cher, mais c'est un pur jus à la framboise, ça les vaut
31/10/2022
Très bon
Parfum assez original ça change ! Attention cependant il peut être un peu acide selon les goûts, même si cela s’estompe après les premières gorgées Un peu cher mais permet de varier !
20/10/2022
Un délice !
Le goût de ce jus de fruit est à tomber, la couleur est superbe ça donne vraiment envie. Un peu acide au premier abord selon moi mais ça s’estompe très vite en bouche, le prix un peu cher mais ça vaut quand même le goût je pense.
30/09/2022
excelent
A servi très frais. c'est un pur jus de fruits, sans colorants, sans sucre ajouté, Il convient à tous le monde ici. Il peut être consommé à tous moments de la journée... je le recommande a 100%
27/08/2022
Une parfaite association
C'est un jus de fruits à base de pomme, de framboise, de raisin blanc, de groseille et de sureau. La pomme et la framboise dominent et elles s'accordent parfaitement. La framboise apporte une touche acidulée à la pomme. Ce jus n'est pas trop sucré. Il est parfait pour le petit déjeuner ou le goûter. C'est le jus idéal quand on veut changer du jus d'orange ou du simple jus de pomme.
14/08/2022
Très bon jus
Un très bon jus de fruits à boire bien frais. Ont sent bien le goût des fruits, la qualité est au rendez-vous et il n’est pas acide. Je recommande ce jus.
27/06/2022
Terriblement rafraîchissant !
Servi très frais TROPICANA Pomme-Framboise est un pur jus de fruits, sans colorants, sans sucre ajouté, sans conservateurs ! Il convient à tous et est apprécié de tous ! Il peut être consommé à tous moments de la journée... Et c'est véritablement une boisson rafraîchissante et pleine de vitamines ! On l'adore !!!
09/06/2022
Très bon
Très bon, désaltérant et agréable en bouche . Dommage qu'on ne sente pas légèrement plus la framboise !