Kinder CereAlé

3,7 5 0 50 50 Kinder CereAlé est le premier biscuit aux céréales proposé par Kinder. C’est un biscuit croquant, qui associe sept farines de céréales délicatement sélectionnées (blé, épeautre, maïs, riz, seigle, avoine et sarrasin) à une touche de gourmandise, grâce à des pépites de chocolat noir ou des éclats de noisettes pour un goût unique.<br> Facile à emporter, chaque étui permet de préserver le goût et le et le croquant des biscuits tout au long de la journée.
Kinder CereAlé

12/01/2023
J 'adore
J'adore ils sont délicieux et bien pour les petits faims
11/01/2023
Gourmand !
Céréales en barres, dans un emballage individuel. Très pratique à emporter ainsi qu'à la maison, cela évite le gaspillage, une fois ouvert idéal pour la conservation. Barres sécables, pratique à consommer, ce n'est pas sec, croustillantes avec un bon goût de chocolat et du fondant et de la gourmandise apportés par les pépites de chocolat. Un produit que je consomme régulièrement que j'apprécie beaucoup. Cependant, fait des miettes et le tarif de vente qui est élevé tout de même.
20/12/2022
C'est bon mais assez dur à manger
J'ai voulu goûter quand ces barres sont sorties. Elles sont bonnes, c'est mon mari qui les aime d'autant plus. Le petit bémol pour moi, c'est qu'elles sont tout de même dur à croquer / mâcher même trempées. C'est dommage
28/11/2022
Pas ouf
Venant de kinder je m'attendais à beaucoup mieux. Je trouve sec et très dur. Faible quantité dans un paquet et prix pas très attractif. Je ne renouvellerai pas l'expérience pour le coup déçu.
21/11/2022
Bon mais sec
Bon mais sec . Un peu déçu vu toute la publicité qu ils en font
23/10/2022
Jai adoré
Après avoir vu plusieurs fois la publicité , j'ai été tenté d'en acheter, j'adore le gout et l'idée de le mettre en barre , facile a amené partout , au travail par exemple. Je le recommande
14/10/2022
Bon pour le petit dej
Nous avons testé ce produit de kinder par nous même. Mon conjoint et moi-même avons bien aimés. Par contre un peu sec à manger comme ça. Parfait trempé dans du lait ou le café. Idéal pour le petit dej ou une pause café ou goûter.
26/08/2022
j adore
Excellent produit, bien craquant. Le gout est bon et pas trop sucré. Ideal pour le petit déjeuner.
23/08/2022
Fade
Biscuit passable. Meilleur trempé dans le lait. Manque de gourmandise.
22/08/2022
Kinder barre de céréales
Plutôt bon ! Mais dommage c'est vraiment petit on a tendance à en reprendre .il n'y en a pas beaucoup dans la boîte.un peu cher tout de même
18/08/2022
Très bon
Un bon produit. C'est délicieux. On sent bien le chocolat. Parfait pour un petit encas en cas de petit creux. Par contre il ne faut pas avoir une grosse faim car ca ne cale pas.
08/08/2022
Pas trop sucré
J'ai bien aimé, pas trop sucré pour du Kinder c'est surprenant. J'ai été agréablement surprise, très croustillant. Par contre ça mériterait d'être un peu plus gros. Ne suffirait pas à un gros mangeur.
17/07/2022
Sympa
Ces céréales en barres son originales. Bon je les trouve un peu sèches donc le mieux c'est de les tremper dans du lait. Pratique à emmener pour grignoter lors d'un petit creux mais faut prévoir une boisson
09/07/2022
Très bon goût
Ces petits gâteaux on un très bon goût de céréales, la touche de chocolat noir est subtile, mais appréciable pour les amateurs. Petit point négatif, un peu trop sucré et le prix.
05/07/2022
Bien sans plus
Format pratique, goût sympa par contre surfer sur la marque Kinder alors qu'il n'y a vraiment pas le goût, paraît un peu exagéré Je ne rachèterais certainement pas à moi si que les enfants en redemandent