Kinder CereAlé

3,7 5 0 50 50 Kinder CereAlé est le premier biscuit aux céréales proposé par Kinder. C’est un biscuit croquant, qui associe sept farines de céréales délicatement sélectionnées (blé, épeautre, maïs, riz, seigle, avoine et sarrasin) à une touche de gourmandise, grâce à des pépites de chocolat noir ou des éclats de noisettes pour un goût unique.<br> Facile à emporter, chaque étui permet de préserver le goût et le et le croquant des biscuits tout au long de la journée.
Kinder CereAlé

10/06/2022
Bon mais...
Ces biscuits sont bons, mes enfants les adorent. Mais malheureusement pas vraiment le goût de kinder et prix trop élevé.
04/06/2022
Aucun intérêt
Ces biscuits sables sont censés avoir un bon goût de kinder que malheureusement on ne retrouve pas du tout quel dommage un gros flop pour moi et ils sont assez chers
17/05/2022
Pas fan
J'ai pas énormément apprécié ce produit, malheureusement biscuit beaucoup trop sec et pas au top du gout.
14/05/2022
Validé
Chez moi ils ont été adopté desuite par les petits et les grands. Les côtés postifs : le goût , le côté sachet individuel pratique à emporter ! Fidèle de la marque j apprecie car c est différent de ce qu'ils proposent habituellement.
05/05/2022
J’adore
J’aime beaucoup ce biscuit qui est bien croquant et gourmand. Pratique à emporter partout, avec un prix assez correct. Je recommande
23/04/2022
Moyen
Acheté pour mes enfants car séduite par la composition, ce produit n’a pas remporté le succès escompté auprès d’eux. Niveau texture et goût, cela ne leur a pas plu. Je ne rachèterai pas.
02/04/2022
bof
J'ai acheter ce produit , déçu complètement , sa n'a pas de goût du tout de chocolat . Je n'est pas aimer la texture du produit . Kinder devrais revoir sa recette . Je ne recommande pas .
31/03/2022
Un super produits
Mes enfants ont complètement adoptés ces barres de céréales ! Je suis contente de trouver un produit kinder un peu plus light, ou l'on nretrouve ce petit goût kinder. L'idéal pour changer un peu les goûters quand on manque de temps..je l'ai recommande.
04/03/2022
Les apparences sont trompeuses
Le produit paraît au premier abord super sain et puis j’imaginais que l’on allait sentir le goût du chocolat étant donné que c’est de la marque kinder. Non, rien de tout ça. Premièrement le tarif est élevé pour le nombre de petites barres qui se terminent en deux bouchées. Le goût est d’une simplicité chimique sans goût. Étonnée que Kinder fasse ce genre de produits barres céréales je me rend sur une application qui explique les ingrédients pour savoir si le produit est bien composé (additifs, etc ) si il est mauvais , moyen ou top concernant leur composition. Sérieusement ? Nous fessons de + en + attention et je ne comprend pas comment ils arrivent encore à vendre des produits mauvais en compositions à ce point et en plus en fessant passer leur produits comme sain ! Faut arrêter ! Bref je n’ai pas du tout aimer. Je laisse une note moyenne car mon conjoint, a quant à lui aimé le produit, sans plus.
02/03/2022
Déçu
Je retrouve pas le goût de Kinder Dans ce produit. Il y a trop de céréales je ne trouve pas de points positifs.
02/03/2022
super bon
j' ai vraiment aimé ce produit, mes enfants l' ont adoré également, je le recommande sincèrement, facile à emporter partout!
Nouvelle barre de céréales
Habituée +++ aux biscuits ptit déj, j ai voulu essayer ces nouvelles barres mais j avoue avoir un avis très mitigé : le goût ne m'a pas vraiment convaincue...
Au pépite de chocolat
Une préférence pour ceux aux pépites de chocolat qui me paraissent moins sucré que les autres
Sans plus !
Les biscuits sont petits donc on n'a pas trop mauvaise conscience à les manger mais ce n'est pas exceptionnel ! Ils sont croustillants mais pas trop le goût du chocolat et c'est vrai qu'avec l'image que j’avais de Kinder, qui fait souvent des produits assez gourmands, je m'attendais à être plus agréablement surprise. Bref, à tester par curiosité mais ce produit ne sera pas un achat régulier pour ma part !
Trop bon
Un délice! J’adore, vraiment gourmand et le format pocket est très pratique !