KNORR Soupe Patate douce Carottes fromage frais

4,8 5 0 81 81 nouvelle recette à la patate douce, ingrédient tendance et aimé de tous, qui apporte une texture avec plus de douceur et de saveur que la pomme de terre, associé à la carotte et au fromage frais pour toujours plus de gourmandise dans votre soupe !
KNORR Soupe Patate douce Carottes fromage frais

13/05/2021
Top
Soupe agréable au goût et en bouche . La bouteille est facile à ouvrir. Soupe onctueuse, qui se mari très bien avec des petits croûtons grillés et de la vache qui rit ou kiri. Mes filles l adorent et pourtant elles sont difficiles 😊
19/04/2021
Comme celle de mamie
C'est magique de pouvoir acheter une soupe toute prête qui a autant de goût qu'une soupe maison.
13/03/2021
Très bonne soupe
Très très bonne soupe que j'adore !!! Le contenant est de plus réutilisable. Très bon goût de patate douce et de carotte. Assez légère. A servir avec des petits croutons.
04/03/2021
Super surprise pour ce potage, moi qui ne suis pas fan des potages j'ai adoré par sa douceur et les saveurs. Cela sera ravie les petits comme les grands!
20/02/2021
Correct
C'est une bon produit : onctueux et agréable. Toutefois, moi qui suis très fane de patate douce, j'ai été déçue : pour ma part, c'est un peu fade. Pour ceux, qui souhaitent rester sur quelque chose de doux (comme pour les enfants par exemple), c'est un produit intéressant.
25/01/2021
Potage
Potage délicieux et naturel. Le melange se marie bien. Goutez le 😋
25/01/2021
Pleine de saveur !
Belle alliance entre le côté sucré de la patate douce et le fromage frais ! Le tout ce mari très bien ! Je le recommande sans hésitation aucune ! Vous ne le regratterez pas ! Foncé !
07/01/2021
Bon produit
Très bonne surprise avec cette soupe. Elles est onctueuse et goûteuse. Elle est douce en bouche et saura ravir les papilles des petits comme les grands. Son format est pratique de part la bouteille en verre. Je recommande.
31/12/2020
Onctueux
Super potage naturel et très onctueux un vrai regal
30/12/2020
Un vrai délice !
Soupe d'hiver comme on les aimes avec un format très pratique.
21/12/2020
Authentique et onctueuse
Grand fan de soupe surtout l'hiver. J'ai tout d'abord été séduit par son emballage, bien plus pratique que les briques. La texture est onctueuse, et le goût de la pomme de terre et bien respecter. Cette soupe est de qualité je vous la recommande.
20/12/2020
Succulent
Cette soupe est divine. Les enfants et moi même ont apprécié. La texture est parfaite, l’odeur divine et le goût est au rendez vous très bien assaisonné. Je recommande a 1000%
19/12/2020
très bon
Le format en petite bouteille est très pratique même pour emporter en dehors de la maison. Le goût est très bon, c'est comme une soupe faite maison, onctueuse.
18/12/2020
Une soupe comme on les aime
Une soupe qui porte bien son nom, car elle est vraiment comme à la maison, elle a un bon goût, une bonne texture, même mon fils de 3 ans qui n'aime pas les soupes en temps normal à adoré !
17/12/2020
Bon
Soupe qui ressemble de près à une soupe maison malgré peut-être qu'elle soit un peu trop salé pour moi qui ne salle presque pas on retrouve bien le goût du potimarron. Cette soupe est idéal quand on a pas le temps de préparer à manger un soir en rentrant du boulot par exemple