La Laitiere Mousse lactée au chocolat

4,6 5 0 729 729 Ingrédients : Mousse lactée au chocolat (91,2%) et fines feuilles de cacao (8,8%). LAIT entier (60,8%), sucre, crème (LAIT), beurre de cacao, pâte de cacao, poudre de LAIT écrémé, chocolat noir (2,7%) [pâte de cacao, sucre, émulsifiant (lécithine de tournesol), arôme naturel de vanille], cacao maigre en poudre, caramel [sucre, eau, sirop de glucose, correcteur d'acidité (hydroxyde de sodium)], cacao en poudre, lactose (LAIT), gélatine bovine, émulsifiant (E471), sel, arôme. LAIT origine France.
La Laitiere  Mousse lactée au chocolat

19/02/2024
Mousse au chocolat
Moi je n'ai pas apprécié. Le craquant dans la mousse n'a aucun intérêt.
15/02/2024
Très bonnes et très onctueuse. Le craquant au chocolat est top
27/12/2023
Un pur delice
Quels bons desserts ! Une alliance de croquant et fondant très sympa. Les enfants adorent et les adultes en redemandent. Très singulier, cela change de la traditionnelle mousse au chocolat.
06/12/2023
On adore
Toute la famille adore dommage que ce soit en petit format mais très bon et très léger
15/11/2023
Mon mari adore
Mon mari adore, il peut manger les 4 en quelques minutes. Pour moi même et les enfants c'est un peu plus mitigé car le chocolat est un peu fort. Les petits sont "perturbés" parles petites feuilles de chocolat.
09/11/2023
Une vraie gourmandise
Je l'achète de temps en temps par gourmandise, c'est un vrai plaisir. Je ne suis habituellement pas trop dessert mais là, la mousse est onctueuse, légère et pas écoeurante. Et le chocolat qui craque est un vrai plaisir ! Ça change de la mousse au chocolat habituelle.
05/11/2023
Trop de chocolat craquant
Trop de chocolat craquant, pas assez de mousse pour moi
26/10/2023
C'est bon
C'est bon ça change des mousses au chocolat classiques les feuilles de chocolats ajoutent du croquant
23/10/2023
Plaisir gourmand !
Une mousse aérienne et fondante en bouche, la saveur du chocolat est bien présente sans être trop sucrée, un bel équilibre. De fines couches de chocolat craquant en alternance pour offrir plus de gourmandise. J'aime beaucoup ce produit.
22/10/2023
bon produit
produit bon mais sans plus, je n'achete plus ce produit depuis pas mal de temps
08/10/2023
Mousse légère, bien aérée, oncteuse
Mousse légère, bien aérée, oncteuse, avec des feuilles de chocolat bien croquantes qui amène un petit plus au produit, j'adore le craquant du feuilleté. Un délice comme dessert
19/09/2023
Ça change !
C'est bon, il y a la mousse et il y a le croquant et tout ça dans un seul et même pot! Top! Un peu surprenant au premier coup mais tellement bon! Surtout pour les amateurs de desserts au chocolat!
16/09/2023
un régal
Ces mousses au chocolat sont une tuerie. Dommage que la contenance soit si petite. On aimerait qu'il y en ait plus, c'est pour cela que j'en prends souvent 2 à la suite. Les lamelles de chocolat dans la mousse donnent un croquant au produit.
06/09/2023
bon produit
délicieux, bon désert pour ma famille, mes filles aiment bien ça, ça fond en bouche.
05/09/2023
mousse chocolat
j'adore cette mousse feuilleté au chocolat. En générale les produit de cette marque s'ont très bon mais un peut plus cher que les autre. il faut surveillé les promos ou voir les dates courtes.